Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 C'est moi Josnake !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josnake
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43

C'est moi Josnake ! Empty
MessageSujet: C'est moi Josnake !   C'est moi Josnake ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:40

Salut! je m'apelle Josnake... et ouais je suis un mouton archangelique... en fait c'est un compte que j'ai récupéré... j'ai moi meme mon propre compte avec une brebis diabolique... dans la vraie vie je suis étudiante en bio et j'ai découvert MK par mon copain il y a un peu plus de 2 ans...

Je sais c'est pas cool de se planquer chez le gardien mais faire perdre mes petits par fausse couche c t pas top non plus n'est ce pas? Twisted Evil
Bref le jeu c'est le jeu...

Vous avez gagnez une bataille mais je deviens experte en magie donc vous n'y serez pas à l'abri What a Face !!!!

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SamGamegie
Admin
SamGamegie


Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2008

C'est moi Josnake ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Josnake !   C'est moi Josnake ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:32

pourquoi ne pas faire venir ton compte méchant à Mora et faire partir ton compte gentil, josnake ? on t'embêtera plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mora.forumactif.com
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

C'est moi Josnake ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Josnake !   C'est moi Josnake ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:53

Je crois bien que je le connais ton compte méchant (c'est toi qui essaies de m'attaquer à coup de frelons ?)
Revenir en haut Aller en bas
josnake
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43

C'est moi Josnake ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Josnake !   C'est moi Josnake ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:13

Je viens de faire changer de ville à josnake et je vais pas tarder à venir m'installer à mora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Josnake ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Josnake !   C'est moi Josnake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Josnake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser