Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 --Sarsenij--

Aller en bas 
+4
Sabinebina
Corleone
Camouflage
sarsenij
8 participants
AuteurMessage
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

Je m'appelle Sarsenij, ca veut dire plein de choses mais surtout la première lettre de mon prénom et le début de mon nom de famille.

Je suis étudiant en 2ème année en Lettres et Sciences sociales, anarchiste politique sur les bords et promulgateur de l'action directe (en gros, si le maire est pas d'accord avec moi, je m'en fous, je continue tout seul s'il le faut)

Je suis pas depuis longtemps sur Moutonking, donc faut pas s'étonner si je parle plus que je fais, j'ai quasi pas de thunes, dans la vie réelle aussi donc je boycotte la boutique enchantée.

Pour Mora, je pense qu'il est très important de se faire connaître, et de s'agrandir.

Ah oui, j'ai récemment été nommé capitaine des armées de Mora, c'est pour ça que vous risquez de voir mon nom souvent, et ailleurs que sur le quizz!!!

Vive Mora!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:32

Un peu de Jeu de rôle, ébauche de présentation de Sarsenij.