Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 --Sarsenij--

Aller en bas 
+4
Sabinebina
Corleone
Camouflage
sarsenij
8 participants
AuteurMessage
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

Je m'appelle Sarsenij, ca veut dire plein de choses mais surtout la première lettre de mon prénom et le début de mon nom de famille.

Je suis étudiant en 2ème année en Lettres et Sciences sociales, anarchiste politique sur les bords et promulgateur de l'action directe (en gros, si le maire est pas d'accord avec moi, je m'en fous, je continue tout seul s'il le faut)

Je suis pas depuis longtemps sur Moutonking, donc faut pas s'étonner si je parle plus que je fais, j'ai quasi pas de thunes, dans la vie réelle aussi donc je boycotte la boutique enchantée.

Pour Mora, je pense qu'il est très important de se faire connaître, et de s'agrandir.

Ah oui, j'ai récemment été nommé capitaine des armées de Mora, c'est pour ça que vous risquez de voir mon nom souvent, et ailleurs que sur le quizz!!!

Vive Mora!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:32

Un peu de Jeu de rôle, ébauche de présentation de Sarsenij.

Sarsenij naquit un triste jour de novembre dans une basse ruelle de Moutonpolis. La pluie tombait en cascades sur les toits grisonnant de la banlieue. Sa mère était une servante d'un riche habitant d'Herbes-Sauvage, un bourgeois bien gras qui lui jetait quelques os de poulet ou de mouton par ci par là en guise de salaire. Elle devait faire matin et soir le trajet de Moutonpolis au domaine de "Richelieu", où son patron ne la logeait que lorsqu'une envie fugace et perverse lui traversait l'esprit. Ainsi, Sarsenij n'était pas le premier de ses fils, ni le premier qu'elle abandonna le jour de sa naissance, en désespoir de ne plus pouvoir survivre.
Sarsenij tenait de sa mère sa force de vivre, et de son père la volonté de s'imposer au monde. Il put donc, à peine né, se traîner à l'abri le plus proche et attendre sans crier l'arrivée d'une quelconque aide.
Par chance ou par malchance, à vous d'en juger, un bandit le trouva, maigrichon et ratatiné par une pluie diluvienne de deux jours. Il le prit pour le revendre à quelque famille riche, ou à quelque cuisiner, selon les prix. Mais devant le long et fin couteau du cuisinier, le voleur fut pris de remords et décida de l'abandonner devant l'orphelinat.
Sarsenij y grandit sous les coups de ses camarades plus âgés, mais sans pour autant les rendre à priori. Il se demandait toujours pourquoi ces coups lui étaient donnés, et s'il s'agissait d'une vengeance que l'agresseur destinait symboliquement à son propre agresseur de sa prime enfance, Sarsenij ne se défendait pas. Jamais il ne fit preuve de violence gratuite, à part lors de la découverte de son premier champignon orange.
Le tristement célèbre yayoo31 passait dans les environs et d'une de ses sacoches tomba un petit champignon. Sarsenij, intrigué par ce produit tant ambivalent, tantôt dévalorisé par l'orphelinariat, tantôt fréquemment utilisé dans Moutonpolis par tant de bergers, le plaça dans la bergerie la plus proche qu'il trouva. Le mouton, pris d'un accès de folie détruisit le champ de son propriétaire, un homme bien pauvre qui survivait à peine et dont des frelons venus d'on ne sait où l'assaillait.
Pris de remords, Sarsenij décida alors de ne plus jamais attaquer quelqu'un sans qu'il n'y ait raison valable, et ce principe perdurera jusqu'à maintenant.
Une fois sorti de l'orphelinat, par les barreaux duquel il pouvait apercevoir les enfants des bons bourgeois qui se pliaient au grand Roi, jouer tranquillement sur le dos de jolis moutons dorés, Sarsenij dut mendier pour s'acheter son premier mouton. C'est tout juste s'il possédait un ensemble d'habit. Il fit alors connaissance avec la vie si dure qu'il ne l'aurait jamais pu penser pire qu'à l'orphelinat. Toujours les grandes fortunes faisaient mine de ne pas l'apercevoir, exceptés quelques exceptions de rebelles qui lui offrirent de quoi manger et un bout de son pécule nécessaire, ainsi qu'un peu d'éducation critique.
Sarsenij apprit, frissonnant devant la soupe chaude que lui tendait un apôtre de la liberté, qu'il ne fallait pas croire au Roi, que les riches qui s'empiffraient du mets le plus apprécié de Moutonpolis, la fleur bleue en toast, ne faisaient que de s'aliéner. Sarsenij apprit tout cela et décida de faire tout ce qu'il pourrait pour agir contre la puissance autoritaire et infamante du Roi.
Une fois son pécule réuni, il s'acheta un mouton noir, à l'image de ses idéaux. Le noir de l'espoir, le noir de la liberté, le noir de l'anarchisme, le noir de la révolte surtout. Sa première tonte il l'utilisa pour se confectionner de nouveaux habits, ses anciens étant tellement élimés qu'on ne percevait à peine qu'il n'était pas nu.
Mais sarsenij commença à désespérer: il ne trouvait aucune place dans cette métropole pour pouvoir avoir la moindre répercussion. Les moutons terroristes ne semblaient pas agir assez à son goût, et ils avaient l'air plutôt fermés aux nouveaux idéalistes. Il voulait partir, quitte à vivre seul dans un recoin du royaume, mais on ne le laissait pas partir. Le garde lui disait qu'il n'était pas assez mature, mais il ne voulait tout simplement pas qu'une telle engeance aille donner mauvaise réputation de Moutonpolis aux alentours.
Une nuit, accompagné de sa seule brebis engrossée, il s'enfuit en cachette et erra longuement sur les plaines de Moutonpolis. Une nuit, dans le trouble de son sommeil, il entendit des bruits féroces, des entrechocs de métal, des cris de moutons à l'agonie. Dans sa stupeur, il se réveilla en sursaut et, dressé aussi rapidement, il se fit tout de suite remarquer par quelques uns des protagonistes de la scène. Il s'agissait des habitants du village de Mora qui étaient venus affronter les riches et gras bourgeois du Hameau.
Sarsenij cacha tout d'abord ses convictions, pour ne pas être comme à l'accoutumée violemment rejeté. Mais il s'aperçut dans la trivialité de ses compagnons d'un instant, ainsi que dans leurs propos, qu'ils s'éloignaient bien de ce que le Roi aurait voulu qu'ils soient.
Sur le flanc de la montagne vers laquelle la troupe se dirigeait, Sarsenij crut apercevoir un puissant feu de forêt. Jamais il n'aurait cru que ces lumières aient pu venir du campement de Mora, car il ignorait qu'il était possible de vivre dans les hauteurs. En effet, il ne connaissait que les plaines royales dans lesquelles, mignon_a_croquer allait paître quand il en avait les moyens.
Sarsenij fut tout de suite charmé par le campement, car tel était l'état du village à son arrivée, mais garda toujours pied sur terre, et resta critique avec les idées du village. Tout d'abord, il avait en aversion de croiser la route de personnes qui étaient dans le camp du Roi. Car Mora contenait des habitants qui n'avaient pas leur place en ce haut lieu de révolte, que le Royaume nomme "perdition". Il tenta de persuader le maire, sa première véritable connaissance depuis qu'il avait vu le jour. Mais celui-ci se préoccupait d'abord du Hameau, Sarsenij décida alors de mener son action tout seul. Il fit une petite réserve de champignons, s'acheta un frelon et attaqua les bergeries dont les moutons étaient brossés tout les jours par de gros propriétaires bien nourris par le Roi.
Lorsque le maire laissa la guerre contre le Hameau, premier bastion du royalisme après Cité royale, le village le rejoint dans sa lutte.
Lorsque l'agora du village fut construite et qu'il n'avait pas à payer pour s'exprimer, Sarsenij put enfin transmettre ses idées dans les détails, et sa motivation à combattre les brebis du Roi lui valut d'être nommé Capitaine des armées moratoises, poste qu'il occupe encore à ce jour et qu'il tente de tenir au mieux.

Physiquement, Sarsenij se présente comme un homme plutôt petit, vêtu d'une pelisse de laine noire, de mauvaise qualité et que le temps a perforé de part en part. Il a de longs cheveux, noirs en apparence, mais même lui ne sait pas quelle est leur couleur sous la crasse flairant l'âcre de la bergerie. Il est plutôt maigre, sans beaucoup de force physique, mais avec une mentalité à toute épreuve et une ténacité inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:03

Chers amis, et camarades de lutte,
Suite à de gros problèmes personnels (toxicodépendance), j'ai compensé l'arrêt de la drogue avec MK, et maintenant je trouve que ça fait assez. Je veux me retirer de toutes mes dépendances, et celle de l'ordi en priorité, qui me bouffe plusieurs heures non productives par jour. Du coup, je remets clairement ma démission de capitaine, et je supprime mon compte pour ne pas rechuter. Ne vous inquiétez pas, j'ai un compte annexe chez Jacob, qui me permettra de revenir modérément lorsque tout sera rétabli, d'ici quelques mois.
Désolé de vous lâcher maintenant, mais la vie réelle est plus importante qu'un jeu.
PS : Corleone, ça n'a rien à voir avec notre histoire, envoie-moi un mail si tu veux en discuter.

Au plaisir d'avoir joué avec vous,
Adieu (ou au diable, pour des moratois...), chers soldats !
Sarsenij

PS : rien ne sert de me répondre, je n'irai plus sur le forum avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:04

On rouvrira quan tu reviendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:28

il est de retour, pour leur jouer un mauvais tour...
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:17

Euh, ouais, ,la force diabolique de mes moutons est assez à la pêche ces temps, d'ici qu'ils chopent un gros poisson, faudra attendre de racheter du fil de bonne qualité.

En gros, faut que je me renfloue drastiquement les caisses, et je balance tout dans la gueule de simpsonboy, Babillou, et autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabinebina
Personnalité
Sabinebina


Messages : 387
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Perdu dans le passé!

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:32

Contente de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:34

cheers Supeer !! cheers
Re-bienvenue Sarsenij !!!
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:13

Et motivé en plus !

The Retour du Guerrier !

Super !
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:23

Salut les amis !
Cette fois, j'espère que c'est un vrai retour ^^
Bref, un petit mot pour dire que je suis revenu sur MK, mais dans un rôle bien différent : je serai un homme de main, caché dans l'ombre, qui sortira de sa caverne humide seulement lorsque ses champis seront prêts.
Ces champis seront au service du village. Je les enverrai sur qui vous voulez, sans poser de question, sur simple ordre.
Quelle dégradation, après avoir fait vivre l'armée de Mora, de me retrouver simple soldat ^^ Mais c'est meilleur pour mes études...
Revenir en haut Aller en bas
ishnuaraa
Star du village
ishnuaraa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : ouest

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:14

Huhu un nouveau, enfin pour moi !


Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersite.0rg.fr
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:29

"Quelle dégradation", non mais c'est quand même pas notre faute si tu es un drogué du PC !

Bon 2e-3e retour parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:10

cool!!! re-re-bienvenue sarsenij ^^
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:27

Super !

Faut fêter ça, on t'attend dans notre VIP ROOM
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:30

Bonjour Very Happy

Re-re-re-re-re[···]retour parmi les Moratois, la position de soldat, ou de mercenaire, ne me convient plus. En fidèle apôtre du mal, j'ai pris le rôle de missionnaire afin d'apporter le mal dans de proches contrées. Ressuscité depuis un certain temps sous le pseudonyme d'arsen, je suis allé à Jolibourg, où je tiens à faire régner le Mal avec un grand M Majuscule en gras, souligné, italique, centré et tout et tout, bref le <b><u><i><center>M</center></i></u></b>al !

Peu présent sur le forum par la suite, je suppose, je reste à votre écoute lors d'idées de projets communs, d'attaques, si vous voulez vous joindre à moi dans ma Mission, ou si vous cherchez simplement une cible innocente sur Jolibourg.

Préférez donc venir me parler en privé à la taverne de Jolibourg, si vous avez quelque chose à me dire !

MOUHAHAHA !

PS : Je viens de voir que le fantôme de sarsenij est toujours modérateur du mur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:13

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:59

Ouiii lol, aube n'a toujours pas reglé ca (tu peux voir aussi qu'il y a 2 adjoints, alors qu'il ne devrait y avoir que mat, et Mora n'est pas la seule ville a avoir ce probleme...)
Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:29

Re !

Bonne quête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Sarsenij-- Empty
MessageSujet: Re: --Sarsenij--   --Sarsenij-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Sarsenij--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarsenij - petit coucou en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser