Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quoi pour Septembre ?

Aller en bas 
+5
Camouflage
poliomatis
pasanguille
Vad
Corleone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A la rentrée vous aimeriez
une nouvelle (belle) attaque ?
Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_lcap65%Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
un nouveau journal ?
Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_lcap0%Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de nouvelles possibilités au sein de ce forum ?
Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_lcap18%Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
une nouvelle équipe municipale ?
Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_lcap0%Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un peu de tout ça ? (préciser)
Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_lcap17%Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
autre chose ? (préciser)
Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_lcap0%Quoi pour Septembre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
pasanguille
Parrain
pasanguille


Messages : 333
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : mora

Quoi pour Septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi pour Septembre ?   Quoi pour Septembre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:19

si nouvelle attaque il doit y avoir on crerra un topic dans la section appropriée mais ce serait biend 'essayer de récapituler ce que les gens veulent de nouvelles idées et puis essayer de faire plaisir à tout le monde

Juste pour récapituler ce qui a été dit en gros ca donne ca:


- corleone avait poster l'idée de nouveau poste dans le village: marchand, voyageur, recruteur
- redynamiser le forum: exemple = enfin changer la déco, effacer les vieux sujets pour nettoyer, créer de nouvelles sections
- Pour les nouvelles attaques: gentils (de toute facon on tape dans le vide mais si on les ignore c'ets ce qui les embêtera le plus), petit gentil de Mora (taper sur les sans défense), attaque d'un village du nord (perso c'est ce qui me plairait le plus), ect...
- Participer aux attaques de la DA en "free-lance" ca pourrait etre un bon moyens de les attacher à notre village
- Conquêtes d'autres villages en y envoyant des émissaire actifs puis essayer d'y atteindre des postes important ou essayer d'avoir un habitant de la ville au conclave

bon voila un peu ce que j'ai pu récapituler de tous ce qui me vien d'un peu partout, vous pouvez continuez à donner votre avis et après on optera pour les solutions les plus plebicité, les innovations (sachant qu'on ne peut pas tout faire sinon on va s'éparpiller)

maléfiquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
poliomatis
Habitué
poliomatis


Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33
Localisation : rue de la haine

Quoi pour Septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi pour Septembre ?   Quoi pour Septembre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

eh ben, depuis mon coup de geule et vos chers petites critiques, je vois que mora c'est reorganiser et que les propositions des MOratois on était écouter
desoler pour les fautes d'orthographes a ceux que sa géne.
votre trés trés devouer poliomatis
Revenir en haut Aller en bas
poliomatis
Habitué
poliomatis


Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33
Localisation : rue de la haine

Quoi pour Septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi pour Septembre ?   Quoi pour Septembre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:46

alors on repond pas? suis je le seul a voir les messages de ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Quoi pour Septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi pour Septembre ?   Quoi pour Septembre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:33

Non mais vu que ton post n'est pas très constructif, ça ne nécessitait pas de réponse à mon sens ...

PS : Désolée pour mon inactivité, c'est le rush au travail No
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Quoi pour Septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi pour Septembre ?   Quoi pour Septembre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:54

Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de répondre à ça. Tu as fini de bouder on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
poliomatis
Habitué
poliomatis


Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33
Localisation : rue de la haine

Quoi pour Septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi pour Septembre ?   Quoi pour Septembre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:38

je me demande juste si les propocitions des moratois on étaient observes et retenus
pas besoin de me casser d'avantage, travaillons de nouveau ensemble.
j'ai pas mal de champi en reserve alors que le mon donne du gentil a empoisonner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi pour Septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi pour Septembre ?   Quoi pour Septembre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi pour Septembre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site de rencontres pour moutons
» pour devenir journaliste
» Xel pour vous servir
» Ce que je fait pour Mouette
» Rappel pour les nouveaux inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: La Taverne Du Cavalier Manchot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser