| Yasunaga_GMN | |
|
+6Mouette Rage MATMAT Vad Impuissant YasunAga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YasunAga Moratois
| Sujet: Yasunaga_GMN Mar 15 Déc - 3:03 | |
| Bonsoir vénérables villageois, Mon nom est Yasunaga. je suis venu habiter à Mora car c'est le repère des pires méchants du royaume mais aussi car un des villages les plus actifs, sans pour autant être un lieu propice à la débauche spéculative. je tiens à remercier par ailleurs les "spéculateurs" locaux de ne revendre leurs champignons oranges qu'à 15 fetis l'unité. Je souhaite rester discret quant à ma vie privée, mais l'être beaucoup moins dans le TOP méchant | |
|
| |
Impuissant Star du village
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Mar 15 Déc - 10:06 | |
| Bienvenu a toi. Tu as l'air motivé pour envoyer des champis, c'est une excellente chose ça!!! | |
|
| |
Vad Personnalité
Messages : 309 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Mar 15 Déc - 11:54 | |
| Bienvenue Ils sont à toi les comptes GMN? | |
|
| |
MATMAT Capitaine des armées
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Mar 15 Déc - 22:22 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Mar 15 Déc - 22:35 | |
| Bienvenue YasunAga ! Tu as déjà fait parler de toi. C'est sympa de te voir ici et j'espère que tu vas rester. | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Mar 15 Déc - 22:44 | |
| bienvenu!! | |
|
| |
Corleone Admin
Messages : 1339 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 36 Localisation : à Nantes
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Mer 16 Déc - 13:10 | |
| Salut Normalement le nom de compte s'envoie par mp au maire/admin (enfin à moi quoi), mais puisque tu tiens à vivre dangereusement et à afficher ton identité aux yeux du premier péquenot venu, je t'ouvre les portes de la ville Et au fait, bienvenue | |
|
| |
YasunAga Moratois
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Jeu 17 Déc - 4:30 | |
| Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue j'ai déjà été victime, à de maintes reprises, d'attaques de bergers motivés par la vengeance et qui ont cru que m'atteindre serait aussi facile que de trouver des brosses en promenade. je ne savais pas qu'il fallait que je t'envoie le nom de ma bergerie en privé Corleone, mais ce n'est pas grave je ne tiens pas à me cacher. et comme tu le dis j'aime vivre dangereusement , c'est bien pour ça que je me suis installé ici héhé Vad, pour te répondre, toutes les bergeries GMN ne sont pas à moi. je sais que certains de mes "associés" ont mené quelques attaques sur des Moratois, eux aussi aiment vivre dangereusement ^^ j'essaye pour ma part de ne pas égarer de champignons dans l'auge de mes voisins (excepté peut-être celle de Clem17 lol) | |
|
| |
ishnuaraa Star du village
Messages : 670 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Jeu 17 Déc - 4:39 | |
| Salut, c'est moi qui ramène les champis a mora ^^ De rien.
Sinon comment on peut faire la différence entre tes gmn et les autres ? (parce que j'en ai quelques un, vu qu'il achètent des champis) | |
|
| |
jeremy Habitué
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Jeu 17 Déc - 18:59 | |
| salut Yasunaga! bienvenu désolé Ishnuaraa, je t'ai tué^^ (je viens seulement de decouvrir ta sign !!) | |
|
| |
Ishtar Moratois
Messages : 43 Date d'inscription : 20/03/2009 Localisation : beh à Mora tiens!
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN Mar 19 Jan - 1:24 | |
| bienvenue à toi Yasunaga! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yasunaga_GMN | |
| |
|
| |
| Yasunaga_GMN | |
|