Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Autre jeu interactif à foison

Aller en bas 
AuteurMessage
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Autre jeu interactif à foison Empty
MessageSujet: Autre jeu interactif à foison   Autre jeu interactif à foison Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:41

Bonjour, amis de MK !
Je fais un passage en vitesse entre l'emprisonnement d'un espion de la Confédération libre et une réprimande à un Paradigméen vert pour vous parler de la vérité...
Dieu m'a parlé, et il m'a dit que la vraie vie n'est pas IRL, mais IG, et sur Kraland !
Pas que je veuille faire de la pub, mais c'est un jeu bien poussé, avec différents systèmes politiques, et une gestion aux possibilités hallucinantes, aux actions plus concrètes qu'une attaque de champi (même si j'adore ça aussi).
Mais par contre, l'accès n'est pas aussi facile que sur MK : il faut s'inscrire à la communauté, et avoir lu les règles (les règles de base sont plus longues que celles de MK, je vous laisse imaginer lesrègles avancées), et attendre (quelques heures pas plus) qu'une place se libère pour pouvoir rentrer.
Si vous y allez, envoyez-moi un courrier à ma bergerie (arsen), et selon vos affinités, on pourra s'y retrouver !
A bientôt, camarades révolutionnaires sur kraland.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeu interactif à foison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: La Taverne Du Cavalier Manchot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser