| LE VIP ROOM | |
|
+10charlots YasunAga Rage Xel Lygane Sabinebina Mouette MATMAT Impuissant Corleone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corleone Admin
Messages : 1339 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 36 Localisation : à Nantes
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 2 Juin - 3:16 | |
| Merci J'ai gagné un combat super chaud un peu après : - 3 joueurs - mon gros bébé a été tué très rapidement - mais après, ils m'ont ignorée et se sont frappés l'un l'autre - donc pendant ce temps-là, je les ai alternativement pourris "assourdir", "aveugler", "prière",... - à la fin, un mage costaud VS mon prêtre et mon chien - mort de mon chien - alternance toucher vampirique du mage / soin de mon prêtre - comme il était assourdi + prière négative, il se rate plusieurs fois => ma crevette de prêtre le tue !!! VICTOOOOIIIIIRE !!! Je ne m'en suis toujours pas remise tellement cette victoire était inattendue au début du combat Je lève mon verre à tous les gens qui ont froid (dont moi) | |
|
| |
Impuissant Star du village
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 2 Juin - 10:01 | |
| A l'heure où tu poste, c'est un peu normal qu'il fasse froid non? | |
|
| |
MATMAT Capitaine des armées
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 2 Juin - 12:01 | |
| C'est quelle saison là-bas, vous commencez le printemps ou pas ? Ici enfin le soleil revient Je suis en stage ces 2 jours prochains, donc pas présent. Servez-vous et rangez avant de fermer ! D't'façon pouvez pas tout vider, j'ai caché les réserves | |
|
| |
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 2 Juin - 17:05 | |
| Je ne bois plus avant vendredi, c'est décidé.
Sauf peut-être une petite ou 2 ce soir | |
|
| |
Corleone Admin
Messages : 1339 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 36 Localisation : à Nantes
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 3 Juin - 4:56 | |
| M'en fiche, je les connais tes cachettes (et j'ai toutes les clés de ce forum) Ici on a eu une semaine d'été, et là on se paie de gros orages depuis mardi | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 3 Juin - 17:24 | |
| superbe journée ^^ ciel bleu, et faisait bon =) | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 4 Juin - 1:25 | |
| J'ai bien droit a un petit verre de whisky!! ---- prend et un verre et se sers---- Après s'être battue 5 fois contre la même personne ( qui m'écrasait a chaque fois) il a décidé de me laisser gagner!! Il est bien gentil mais c'est dur pour mon orgueil... | |
|
| |
Corleone Admin
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 4 Juin - 5:04 | |
| C'est sympa de sa part Tu as retenu son nom ? **prend la bouteille de vodka** à la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 4 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 5 Juin - 2:02 | |
| Et le 1000 ème message dans la VIP room. Tournée générale !!!!! | |
|
| |
Corleone Admin
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 5 Juin - 2:25 | |
| - Citation :
- de lili803 :
coucou et enfaite merci d'avoir accepté ma demande pour la reproduction tu es une véritable amiiiiiiiii allé a+ bye JTD Tout ça pour un simple clic sur "OK"... C'est mignon ^^ | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 5 Juin - 5:30 | |
| non j'ai pas vraiment retenu son nom mais sa commençait pas Mr. jme souviens plus du reste, mais je le reconnaitrais si je le voyais... tout cas... Hey Matmat je te prendrais bien un petit shooter spécialité maison!! Bonne nuit a tous les Moratois!! | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 5 Juin - 11:03 | |
| mdr corleone, t'es trop gentille Bon moi j'evite l'alcool pour le moment, j'aimerai un bon chocolat chaud steplait mat ^^ | |
|
| |
Lygane Touriste
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 6 Juin - 11:33 | |
| bonjour par ici *suit matmat du regard, repère le tas de bois, fait mine de rien (à ne pas confondre avec "gisement épuisé") et s'en va regarder sous les bûches* c'est alcoolisé ça ? | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 6 Juin - 11:56 | |
| peut-etre du punch? | |
|
| |
Corleone Admin
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 6 Juin - 22:51 | |
| Yeah ange_noir ! Elle aaaaaaime à rire elle aime à boooooooooiiireeeeeee ! **a peut-être trop bu pour se réchauffer ces derniers jours** | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 7 Juin - 15:54 | |
| un, deux, trois, tirez ! un, deux, trois, encore ! un, deux, trois, soulevez !
*s'essuie le visage avec sa serviette blanche éclatante, secoue ses cheveux humides de sueur, remonte son short sur ses abdos "mousse au chocolat"*
Ah merci d'avoir retrouver ma bouteille de jus de fruits ! Je l'avais perduuuuueeeee ! Je l'avais mise de côté pour ma préparation spéciale "entraînement", en vue du tournoi ! Ah ben vi ! on fait sérieux avec mes mout'
un, deux, trois, tirez ! un, deux, trois, encore ! un, deux, trois, soulevez !
tou tou tou you tou Côté-Côté Pointez le pied Swinguez-swinguez Balancez On plonge dans le rythme et la vie Je nage, tu nages dans l'euphorie un, deux, trois, respirez ! un, deux, trois, buvez ! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 7 Juin - 17:18 | |
| mdrr, je vois ca, c'est super serieux xD Je peux te piquer un peu de ton jus de fruit? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 9 Juin - 10:55 | |
| Pas de problème Mouette ! Je propose une tournée générale pour l'arrivée de Xel ! Kesque vous voulez boaaaaaare | |
|
| |
Xel Touriste
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 9 Juin - 12:52 | |
| C'est pas moi qui offre xD j'ai déjà fais ma BA de la journée en donnant un chtit champi orange à une connaissance d'arène Rien de mieux pour commencer la journée, a la votre! | |
|
| |
Corleone Admin
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 9 Juin - 15:11 | |
| Tiens **mode tutrice activé** tu sais qu'en faisant un clic droit sur le mouton de ton adversaire, tu peux voir s'il est vacciné ? Je veux... du champagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 9 Juin - 16:03 | |
| Corleone, directement la qualitée à ce que je vois.
Pour ma part, vu le temps en Belgique (c'est le déluge), je prendrai un irish coffee | |
|
| |
Xel Touriste
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 9 Juin - 18:19 | |
| Bah tu sais après 4 mois de combats j'ai découvert tout ce qu'il était possible de découvrir sur les options disponibles ^^ | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 9 Juin - 21:58 | |
| Mici mat Et c'est reparti pour les maths! | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 10 Juin - 0:42 | |
| Moi je voudrais bien un chocolat chaud au chocolat noir!! J'ai rencontré un faux frère moratois en combat qui s'est allié avec un berger de la cité royale contre moi... et cette fois ci j'ai son nom: Socrate345 ... dommage qu'il soit vacciné... mais par exemple celui qui a lancé l'idée ne l'est pas Bonne soirée a vous mes frères XD!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VIP ROOM | |
| |
|
| |
| LE VIP ROOM | |
|