Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 AnhRe ... appellez moi Maître ^^

Aller en bas 
+2
MATMAT
AnhRe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:57

Salut les MKien(e)s ,

Je me présente AnhRe ! Éleveuse de Mouton depuis 2006. J'ai tout d'abord voulu intégrer le clan des Anges ... mais ils m'ont refusé car j'étais trop débutante pour eux ... alors je suis devenue un ange déchu sans clan.

Grande amatrice de Champi, frelons et poupée vaudou (j'espère que ces dernière reviendrons un jour). J'honore le dieu du 111, et collectionne les chiffres.

Je reviens après une longue absence (environ 1an1/2) ... j'habitais Moutonpolis, je suis venu m'installer à Mora car Mme La Mairesse est une amie connu grâce a notre dieu 111 !

Gros bisous à ma Mouette chérie ... Bizz aux habitants de Mora !

J'espère que vous allez me donner vite des noms, j'ai quelque cadeaux en réserve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:04

Bienvenue AnhRe !

Donc si j'ai bien compris tu es une adoratrice du décompte !

Présentement, ici, c'est plutôt l'anarchie et la culture du champignons, notre truc.

Des listes, on en a pas de soucis ! Dommage tu as raté notre fête qui était vendredi dernier avec une attaque sur Paix retrouvée !

Visite et flood à fond !



Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:09

Bienvenue anh =)
Si tu veux tu peux toujours te defouler sur paix retrouvé, vu que c'etait la semaine derniere, y en a surement qui ont pas renouvelés leurs vaccins (si ils en ont pris)
Amuses toi bien la vieille anh, biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabinebina
Personnalité
Sabinebina


Messages : 387
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Perdu dans le passé!

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:19

Bienvenue à Mora, je n'ai aucuns doutes que tu vas beaucoup te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Personnalité
Rage


Messages : 392
Date d'inscription : 17/08/2009

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:19

Bienvenue mais calme-toi sur le mur stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:56

Rage a écrit:
Bienvenue mais calme-toi sur le mur stp lol!

Mais qu'est ce que vous avez avec votre mur ! Il est sacré ou quoi ??? Quand je suis arrivé il y avait 2 messages datant de moins d'une semaine le reste était vachement vieux !!! Si ca m'éclate de gaspiller mes fusains pour dire des conneries ! Je vois pas le problème !!! Détendez vous le "Nunus" (expression piqué à un pote : J'adÔre)
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:32

Anh il a raison, calme toi stp Wink
certes y a pas beaucoup de messages, mais c'est pas une raison pour mettre n'importe quoi, si tout le monde faisait pareil ca serait vite le bordel (de plus les gens aiment bien poster leurs demandes de repro, du coup on les voit plus maintenant, et deja que les nouveaux osent pas trop poster, t'as du les intimidés la) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:26

Mouette a écrit:
Anh il a raison, calme toi stp Wink
certes y a pas beaucoup de messages, mais c'est pas une raison pour mettre n'importe quoi, si tout le monde faisait pareil ca serait vite le bordel (de plus les gens aiment bien poster leurs demandes de repro, du coup on les voit plus maintenant, et deja que les nouveaux osent pas trop poster, t'as du les intimidés la) Rolling Eyes

Laughing mdr ! SUR !!! en 1 journée j'ai fait fuir tout ceux qui poste leur demande de repro à Mora !!! Arretez vos conneries ... Avant de pourrir le mur j'ai verifier si il n'y avait pas de demande de repro (je suis pas completement conne) Et les messages dataient serieux ! J'ai pas suprimé un historique très important !

De plus je n'ai jamais dit que j'allais poster tout les jours, ni que mes posts allaient etre comme ca a chaque coup ! Je sais me controler !

Je trouve que vous n'etes pas l'equipe municipal la + simpa du royaume ... je reviens apres 1an1/2 d'absence et je trouve quoi ?
- Une equipe municipale qui stress dès qu'on post une serie de message sur un mur deserté
- Autant de bug qu'il y a 1an1/2

Les bug c'est pas votre faute mais l'acceuil ne me donne pas envie de continuer à jouer à MK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:44

T'inquietes, moi aussi les bugs commencent sérieusement a me chauffer la (surtout que la derniere nouveauté, les quetes, sont plus pratiques avec de l'encens, encore pour la BE!) >.>
Et non, je n'ai pas pris ce que t'as dis sur le mur au sérieux, ca m'a meme fait sourire car je te connais, mais je sais pas si pour certains joueurs normaux ça n'a pas été pris pour une provocation, et que la ils se disent "pourquoi elle peut et pas moi?"
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:48

Mouette a écrit:
T'inquietes, moi aussi les bugs commencent sérieusement a me chauffer la (surtout que la derniere nouveauté, les quetes, sont plus pratiques avec de l'encens, encore pour la BE!) >.>
Et non, je n'ai pas pris ce que t'as dis sur le mur au sérieux, ca m'a meme fait sourire car je te connais, mais je sais pas si pour certains joueurs normaux ça n'a pas été pris pour une provocation, et que la ils se disent "pourquoi elle peut et pas moi?"

Parce que moi je peux ! et c'est tout ^^ AHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:52

Salut AnhRe !
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Personnalité
Rage


Messages : 392
Date d'inscription : 17/08/2009

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:12

AnhRe a écrit:
Avant de pourrir le mur j'ai (...)
C'est un aveu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:00

AnhRe a écrit:


Je trouve que vous n'etes pas l'equipe municipal la + simpa du royaume ... je reviens apres 1an1/2 d'absence et je trouve quoi ?


Je trouve l'équipe municipale plutot sympa et accueillante ainsi que ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:40

Diabolo a écrit:
AnhRe a écrit:


Je trouve que vous n'êtes pas l'équipe municipal la + sympa du royaume ... je reviens après 1an1/2 d'absence et je trouve quoi ?


Je trouve l'équipe municipale plutot sympa et accueillante ainsi que ce forum Laughing

ca sert à rien de leur lécher les bottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:19

Citation :
hello

Je trouve ce forum très sympa et je me trouve bien à Mora
mais je ne lèche jamais les bottes, rassures toi, ce n'est pas mon genre

quand j'ai un truc à dire, je le dis, et quand çà ne va plus, je me casse!
je ne suis pas accro à mort à mk, loin de là

Amicalement

Je cite Diabolo car je déteste les MP !!! Je n'ai rien a cacher ... et je dis bcp de chose en rigolant ! faut pas se vexer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:25

Si je t'ai mp, c'était simplement pour t'expliquer sans "foutre la merde" qu'ici, perso, çà me plait bien
Je ne voulais pas "envahir" ce forum avec une discussion à deux

Mais j'ai comme l'impression que tu es du genre "fouteuse de merde"

Mon mp est correct et je te le redis: je ne lèche pas le c.. des gens
tu ne me connais pas et moi, le peu que j'ai lu de toi, çà me suffit largement

Sur ce, j'ai terminé

tjrs amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:49

Diabolo a écrit:
Si je t'ai mp, c'était simplement pour t'expliquer sans "foutre la merde" qu'ici, perso, çà me plait bien
Je ne voulais pas "envahir" ce forum avec une discussion à deux

Mais j'ai comme l'impression que tu es du genre "fouteuse de merde"

Mon mp est correct et je te le redis: je ne lèche pas le c.. des gens
tu ne me connais pas et moi, le peu que j'ai lu de toi, çà me suffit largement

Sur ce, j'ai terminé

tjrs amicalement

ce que tu ne comprends pas ! c'est que ton MP ici ou ailleurs ne fout pas la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Personnalité
Rage


Messages : 392
Date d'inscription : 17/08/2009

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:47

Je trouve ça déplacé de citer publiquement un message privé.

Anhre, tu débarques dans ce village, tu tiens des propos grossiers et vulgaires sur le mur, comptant sur ta notoriété pour qu'on te laisse faire. Tu provoques également ici sur le forum, dont tu offenses les membres. Ton comportement inacceptable.
Tu as atteint la limite, alors pour la dernière fois calme-toi s'il te plaît.

On a été plus que sympa jusqu'à présent. Aucun autre village n'admettrait davantage ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:58

Je ne compte pas sur ma notoriété (comme tu dis) pour me laisser passer quoi que que soit !

Je n'est pas été vulgaire, mais la je pense sérieusement que vous êtes une bandes de mal ***** (bref ! je préfère ne pas dire ce que je pense, la ! je tomberai dans la vulgarité)

Je m'excite un peu sur votre mur sacré et d'un coup vous débarquez dès que j'ouvre la bouche ! Si vous n'êtes pas content demandez moi de quitter Mora ! Je le ferais ... maintenant si vous avez le temps ! relisez mes messages et vous verrez que je n'ai pas été mal poli ou désagréable ! C'est vous qui vous êtes mis en tête que j'allais saccager votre mur toute les 10 sec !

C'est a la limite du harcèlement votre truc ! J'ai l'humour que j'ai ! il plait ou il plait pas ! mais je ne suis pas comme vous avez l'air de le pensé

LÂCHEZ MOI LA GRAPPE !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:41

Salut AnhRe

Veut-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:04

Impuissant a écrit:
Salut AnhRe

Veut-tu m'épouser?

T'as du fric ??? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:42

Ouai j'en ai, le tout est de savoir si j'en ai beaucoup...

Sinon je suis dans le top 3 des fortunes de Mora
Revenir en haut Aller en bas
AnhRe
Touriste
AnhRe


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 42
Localisation : Juste la !

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:19

Impuissant a écrit:
Ouai j'en ai, le tout est de savoir si j'en ai beaucoup...

Sinon je suis dans le top 3 des fortunes de Mora

Mouai ! tu m'as pas l'air bien riche ! et c'est pas avec tes fétis que je vais agrandir ma collection d'escarpins ... lol^^

EDIT : sinon ! pk veux tu m'épouser ??? On ne se connait pas ! faisons connaissance avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:14

Peut-être que si tu me connais plus, tu ne voudra plus m'épouser...

C'est vrai ça, une fois que tu sera ma femme, tu fera le ménage, t'occupera des gosses et fera ce que je désire
Je ne t'appellerai pas maitre, mais maitresse Twisted Evil I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:15

Je suis mdr a vous lire vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Empty
MessageSujet: Re: AnhRe ... appellez moi Maître ^^   AnhRe ... appellez moi Maître ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnhRe ... appellez moi Maître ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser