Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Qui je suis ?

Aller en bas 
+4
Camouflage
sarsenij
SamGamegie
Severielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:38

Ouais, au point d'être sadique avec son village...
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:41

Je tiens à apporter une petite information.
Tu as oublié la fin de ta phrase sarsenij.
L'expression exacte est : "Faut pas pousser mémé dans les orties quand elle a pas de culotte".
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:43

Severielle a écrit:
Je tiens à apporter une petite information.
Tu as oublié la fin de ta phrase sarsenij.
L'expression exacte est : "Faut pas pousser mémé dans les orties quand elle a pas de culotte".
Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:49

Pasque tu pousserais mémé dans les orties, si elle avait une culotte? Sadique! Laughing
Bon, c'est vrai, je savais pas la suite de la citation, je la connaissais que comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:56

En réfléchissant bien, s'il s'agissait de ma grand-mère, je crois que je la pousserais sans hésiter qu'elle en ait une ou pas.
Quant à mon sadisme... Oui on peut dire que sur un certain plan je le suis. Vous n'imaginez même pas ce que je fais vivre à mes divers persos rp.
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:57

Voilà, j'ai craqué et voici ma présentation rp.
Mais avant de lire, cliquez ici pour vous mettre dans l'ambiance...




Partons vers Moutonpolis où commence notre histoire. Une jeune bergère y élevait paisiblement ses moutons. Son innocence, sa fraîcheur et surtout sa discrétion les préservaient, elle et ses amis laineux, de tous les maux. La bergerie grandissait dans la paix et la sérénité. Mais peut-être est-il tant de présenter notre héroïne ? À ce stade du récit, elle se nomme Macha. Nous aurions pu d’ailleurs nous arrêter là si un évènement particulier n’était pas venu donner un peu plus d’intérêt à notre histoire.

Par une nuit d’orage, notre bergère attentive quitta sa maisonnette pour rejoindre ses moutons dans la bergerie. Les pauvres bêtes étaient terrorisées par la tempête. Avec tout dévouement qu’elle avait toujours montré, Macha tentait vainement de les rassurer. Mais ce qu’elle ignorait, c’est que l’orage n’était pas seul responsable de la frayeur de ses protégés. Une âme égarée hantait les lieux. Une âme si noire que même l’enfer n’en avait pas voulu, la condamnant à errer pour l’éternité dans ce monde qu’elle ne pouvait plus fouler depuis longtemps.

Interrompons un instant le cours du récit et offrons nous quelques éclaircissements. Pour ce faire, un bref retour d’un siècle en arrière s’avère nécessaire.

***


En ce temps là, les villageois – car il s’agissait bien alors de simples villageois, le royaume n’ayant pas encore atteint l’expansion que nous lui connaissons – les villageois donc vivaient dans une atmosphère de peur. En effet, une puissante sorcière du nom de Severielle s’était installée dans la région et terrorisait le peuple. Son esprit était si corrompu que le Mal en avait fait sa favorite, lui accordant des pouvoirs si grands que nul ne pouvait rivaliser avec sa cruauté.

Cependant, elle n’était pas la seule en ce bas monde à maîtriser la magie. Quelques mages courageux s’unirent avec pour ambition de libérer le royaume du joug de cette démone. Severielle était puissante et sans scrupules. Beaucoup d’entre eux périrent de sa main dans la lutte et au lieu de les décourager, ces pertes renforcèrent leur détermination.

Leurs efforts furent récompensés. Par une nuit sans lune, les mages lancèrent leur ultime assaut contre Severielle et parvinrent à la détruire… du moins le pensèrent-ils. Car l’âme de la sorcière était toujours présente, certes très diminuée, mais toujours dans ce monde. En effet, le Mal devant l’échec de sa favorite s’était désintéressé d’elle, lui refusant l’accès à son royaume et la condamnant à errer dans ce monde.

Depuis cette funeste nuit, Severielle n’eut de cesse de ruminer sa vengeance. Un jour elle retrouverait sa grandeur passée. Elle jour, elle renaîtrait. Et ce jour était sur le point d’arriver.

***


Revenons à présent dans notre paisible bergerie où l’âme de notre sorcière a trouvé refuge et s’apprête à frapper. Alors que minuit sonnait au clocher et qu’un éclair zébrait le ciel dehors, une brèche s’ouvrit. L’innocence et la naïveté de notre pauvre bergère en faisait une proie facile, et l’âme de Severielle s’engouffra sans peine dans son esprit.

Les premiers temps, son influence resta infime. Il lui fallait du temps pour affermir son emprise. Et surtout un lieu plus favorable à ses sombres desseins. Aussi la première chose que fit notre sorcière fut d’inciter notre innocente bergère à prendre la route pour aller s’installer à Mora, la ville du péché. C’était l’endroit idéal pour permettre à Severielle de s’épanouir dans l’esprit de son hôte. Au début Macha gardait le contrôle et subissait par là même les foudres des autres Moratois.

Mais peu à peu, la bergère changea. Son apparence d’abord s’assombrit. Sa peau devint plus pâle, son regard clair moins bienveillant. Ses traits même se transformèrent lentement, prenant l’apparence qu’avait autrefois la sorcière. Quand enfin l’âme de Severielle se fut suffisamment encrée dans le corps de Macha, elle put définitivement prendre possession de son esprit. L’âme de la bergère, incapable de résister à l’assaut, se trouva prisonnière de son propre corps, recluse à jamais dans les tréfonds de l’esprit machiavélique de son bourreau.

La sorcière était revenue à la vie et la pauvre Macha était comme morte, son corps n’était plus le sien et son âme était privée d’existence. Bien sûr il faudrait du temps à Severielle pour retrouver sa puissance d’antan… mais elle avait l’éternité devant elle !

Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:55

Bravo bravo!! J'ai adoré! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:43

merci Vad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis ATtiLa pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser