Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 pasanguille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasanguille
Parrain
pasanguille


Messages : 333
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : mora

pasanguille Empty
MessageSujet: Re: pasanguille   pasanguille Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:22

Moi c'est pasanguille, je joue à Moutonking depuis que j'ai eu la grippe il y a 2 ans Very Happy
Je joue par intermitence parfois je viens tous les jours et je m'inplique beaucoup et parfois je ne vient pas pendant des semaines.
J'aime beaucoup Mora, un petit village dans lequel ont peut être actif ça donne du piment à ce jeu un peu répétitif sinon.

Sinon j'adore faire des poupées vaudou et agresser les moutons des gentils et j'aime aussi beaucoup les élans et les suédois (dans la vie réelle) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pasanguille
Parrain
pasanguille


Messages : 333
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : mora

pasanguille Empty
MessageSujet: Re: pasanguille   pasanguille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:02

Pasanguille vit le jour dans le grand Nord sous le nom de Frida-ståmalün , dans ces régions bien au déla du massif des cieux, là ou en hivers le sol est toujours blanc et la lumière se fait rare et ou en été l'air est frai pur et le jour dure 22h.
Elle y passa sa jeunesse, là bas tout était défférent il n'y avait que peu de moutons car le froid était dur, en hivers cette région était coupée du reste du monde mais cette vie lui plaisait.

La bas, elle pratiquait les arts, la misque. Elle buvait de la bierre avec ses amis pour se réchauffer. Mais un drame survint dans sa vie... elle perdu un être cher lorsqu'il fut fit prisonier par des soldats alors qu'il défendaient leur village de ces gens inconu qui voulait y imposer leur marque. Elle décida de quitter sa région. Elle parti vers le nord et y erra, une nuit glacée ou elle ne sentait plus ses membres elle fut réveiller par un homme ager à la barbe rousse parsemée de blanc et de suie.

Il l'emmena et la pris sous son aile comme sa propre fille, il l'emmena dans son refuge et s'occupa d'elle, puis pour le remercier elle lui rendit service, cuisina fit al vaisselle, coupa du bois (oui elle était très forte). Un jour, se rendant compte qu'elle avait soif d'apprendre mais aussi de lourde rencoeur il lui révêla que les hommes qui avait enlever son ami, n'était autre que des soldat du roi de moutonking qui souhaitait éttendre son royaume. Le vieil anarchiste lui révèla que ces soldat tel des légionaires pillaient, tuaient et qu'elle n'avait que peu de chance de retrouver son ami vivant. Elle décidé alors de lutter contre ce pouvoir, le vielle homme lui appris l'usage des champignons.

Elle parti alors vers le sud, elle vola un agneau dans une bergerie des qu'elel compris que dans cetet contrée inconnu c'était le seul moyen d'advenir à ses fin: devenir berger elle pris alors le nom de pasanguille son vrai nom étant imprononçable dans ces régions tempérés il révellait tout de suite sa provenance et attirait la méfiance.
Elle se dirigea tres loin au sud chez le mage oumouadoss, un marabous très respecté qui lui appris la magie et le vaudou, grace aux plantes de grand nord que lui ne connaissait pas elle perfectiona les poupées.

Elle entrepris de repartir vers le royaume de moutonking et de s'attaquer au roi, mais fatiguée elle s'arrêta quelque semaines dans un village quelconque à ses yeux Mora. Là elle découvrit des camarades aux mêmes idéaux qu'elle: Liberté, fin de l'imperialisme du roi ! et qui surtout ne demandait pas de compte sur ses origines et ses motivation, elle s'installa donc à Mora et mis ses talent de prêtresse vaudou au profit du village dans ses attaques.

Aujourd'hui elle attend avec courage que ce monde redevienne libre avant de rejoindre un jour son nord natal et y fonder sa famille peut être, snas moutons ni roi.
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

pasanguille Empty
MessageSujet: Re: pasanguille   pasanguille Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:26

lol trop fort la description ^^ pauvre pasanguille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pasanguille Empty
MessageSujet: Re: pasanguille   pasanguille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pasanguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser