| Moi, c'est Jeannus | |
|
+5MATMAT Severielle Corleone SamGamegie jeannus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abiguelle Personnalité
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Ven 18 Avr - 19:15 | |
| ba justement vous etes tres forts puisque vous avez réussi a vous a proprié entièrement des truc ki a la base de son pas dorigine suisse | |
|
| |
sarsenij Personnalité
Messages : 388 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 36 Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Ven 18 Avr - 19:21 | |
| euh, joli abiguelle, en dessous de ton avatar... 17 ans, inscrit le 17 avril, 17 messages... | |
|
| |
abiguelle Personnalité
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Ven 18 Avr - 19:24 | |
| lol dsl je vais cassé la chaine en mettant le 18 messages | |
|
| |
jeannus Habitué
Messages : 60 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : **Pas si loin de toi, innocente et apétissante Bestiole...**
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Dim 20 Avr - 16:29 | |
| Mais c'est top la suisse ! j'y ai vécu quelques temps... T'habites où, si c'est pas trop indiscret ?? | |
|
| |
jeannus Habitué
Messages : 60 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : **Pas si loin de toi, innocente et apétissante Bestiole...**
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Dim 20 Avr - 17:24 | |
| Ah, et à propos du fait que les Suisses intègrent et s'approprient très bien les spécialités d'autres pays, effectivement je suis d'accord. D'ailleurs, la quasi-totalité des joueurs de tennis pro français s'y sont parfaitement intégrés. Sans parler de pas mal de grosses fortunes françaises... | |
|
| |
sarsenij Personnalité
Messages : 388 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 36 Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Dim 20 Avr - 23:30 | |
| C'est effectivement hallucinant comme la suisse s'octroie bien des choses qu'elle ne mérite pas, comme les comptes bancaires de grosses fortunes qui planquent leurs fonds par le secret bancaire suisse, et du coup l'Etat des autres pays doit augmenter les taxes des moins riches pour compenser ce manque, et la suisse peut baisser toutes ses taxes grâce à ces comptes... C'est du vol organisé!
Bref, de Suisse, Romainmôtier, ça te dis rien, je suppose (pas plus d'habitant que Mora (sic.)). Mais je vis aussi à Lausanne, capitale mondiale olympique!!! (même si je m'en fous, surtout vu la conjoncture actuelle...) Désolé d'avoir pollué ton post avec des délires cacaotés... | |
|
| |
Corleone Admin
Messages : 1339 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 36 Localisation : à Nantes
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Lun 21 Avr - 10:07 | |
| T'inquiète pas pour la pollution, on avait déjà bien commencé avec Janson ^^
Pendant qu'on parle de grosses fortunes, c'est marrant mais je viens de relire Le 18 Brumaire... de Marx, et j'avais oublié que peu de temps après son élection, Napoléon III (enfin Louis Bonaparte le pas encore dictateur) avait plus que fait doubler son salaire... ça vous rappelle quelqu'un ? ^^ | |
|
| |
jeannus Habitué
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Lun 21 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
jeannus Habitué
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Lun 21 Avr - 12:16 | |
| Sarsenij : là, si tu considère le chocolat comme une pollution, on va pas s'entendre !! Lausanne je connais très bien... j'ai vécu entre là et Nyon pendant un bout de temps. D'ailleurs, une des choses qui me fait le plus marrer en suisse, c'est le nom des sorties sur la route entre genève et lausanne, je sais pas si t'as remarqué : dans l'ordre : Aubonne, Gimelle, Gland hahahaha | |
|
| |
sarsenij Personnalité
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Lun 21 Avr - 19:45 | |
| Voui voui, d'ailleurs y avait un panneau où c'était écrit ça texto à la suite dans cet ordre, ils l'ont remplacé finalement... et tout prêt y a le village de Montoly!!!! tu vivais où précisément??? T'as dû gouter les bons vins de la côte... | |
|
| |
jeannus Habitué
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Mer 23 Avr - 19:52 | |
| aah, les petits verres de pinot noir... à nyon j'etais route de Lausanne, sur le bord du lac, et à lausanne route de nyon non j'déconne. ok, c'etait pourri, je sors.
Lausanne j'etais rue pepinet, juste à coté de la place st francois | |
|
| |
sarsenij Personnalité
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Mer 23 Avr - 19:58 | |
| et dans quel contexte tu t'es retrouvé(e) là? | |
|
| |
jeannus Habitué
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Jeu 24 Avr - 15:38 | |
| j'ai rencontré un jeune homme tout a fait charmant... tellement charmant que je l'y ai suivi. Ah, l'amûûûûûûr... | |
|
| |
sarsenij Personnalité
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Jeu 24 Avr - 15:39 | |
| Ca a du être chouette du coup! Bon, apparemment, moins maintenant... | |
|
| |
jeannus Habitué
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Jeu 24 Avr - 15:50 | |
| lol. finalement le prince charmant s'est transformé en vilain crapaud, a moins que ca soit mes nouvelles lunettes qui m'aient fait voir les choses différemment. Je m'en suis retrouvé un qui, malgré les lunettes, ne s'est toujours pas transformé en crapeau.... que demande le peuple ..?! | |
|
| |
sarsenij Personnalité
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Jeu 24 Avr - 15:52 | |
| Du pinot noir!!! T'as pas mal de chance en tout cas, parceque pour moi, y a pas l'ombre d'un crapaud ou d'une princesse dans le coin... | |
|
| |
jeannus Habitué
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Jeu 24 Avr - 15:55 | |
| ah, et au cas où tu ne l'aurai pas compris (j'ai pas été très claire sur le sujet, ce n'etait pas fait exprès) je suis une fille. Jeanne, en fait. Enchantée. | |
|
| |
sarsenij Personnalité
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus Jeu 24 Avr - 16:07 | |
| Ben moi, je pense que tu l'as compris, je suis un garçon. Mon prénom reste secret normalement, mais là je vais quand-même faire un effort devant tant de franchise... Sacha. Enchanté aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, c'est Jeannus | |
| |
|
| |
| Moi, c'est Jeannus | |
|