Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Camouflage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Camouflage Empty
MessageSujet: Camouflage   Camouflage Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:03

Je suis Camouflage. Marraine des petits Morois. Ca fait précisément 745 jours que je joue à MK, tous les jours même en vacances ^^
J'ai commencé par être angélique (voire peut-être archangélique ... beurk), j'ai déménagé à Mora pour son éloignement de Moutonpolis et je me suis découverte une âme de méchante Twisted Evil

Dans la vie réelle, j'ai 26 ans et je suis secrétaire dans une association sportive en Haute Normandie. En dehors de MK, je joue à croquemonster et World of Warcraft.

PS : La capitale du Kazakhstan est Astana (merci wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:33

Pour faire suite à la présentation de sarsenij

Camouflage est née dans les verts pâturages du Royaume. Elle n'a jamais souffert de rien d'autre que de l'indifférence des autres bergers. Elle a longtemps vécu à Moutonpolis dans une petite bergerie sans prétention où elle passait son temps recluse, partagée entre les croisements de ses moutons et la culture des fleurs bleues. Camouflage a plus d'une soixantaine de naissances à son actif. C'était une bergère comme on les déteste ... une archangélique. Elle aimait bien Moutonpolis mais se trouvait fondue dans la masse, inutile, inintéressante.
Un jour, elle entendit dire que d'autres villages se trouvaient en dehors de Moutonpolis et que le Roi serait bien aise que la Capitale soit déchargée de ses habitants. Il n'en fallut pas plus à Camouflage pour quitter Moutonpolis ... mais pour aller où ? Le plus loin possible de cette ville apathique. Pourquoi pas Mora ...
Elle prit son balluchon, ses moutons et là voilà partie.
Mora n'est pas une ville très accueillante, elle est même assez lugubre ... Néanmoins, Camouflage s'installe et voit les nouveaux Moratois arriver petit à petit. Elle prend contact avec le maire, SamGamegie, pour lui offrir ses services et part en mission au Hameau, en vue de la fameuse guerre. Le temps de son infiltration, Camouflage devint une indésirable à Mora. On ne tolère pas les mangeurs de fleurs bleues là bas. Qu'à cela ne tienne, Camouflage s'est attachée à son village et est capable de tout pour y retrouver sa place. Elle reste donc au Hameau et frelonne et champignonne sous les ordres du maire et du ténébreux maître de guerre, Sarsenij.
Quelques semaines passent et Camouflage n'est plus la même ... Un aura de malfaisance l'entoure, elle est devenue Diabolique. Elle se dirige d'un pas décidé accompagnée de ses moutons et s'impose devant le maire, lui présente ses hommages et lui prête allégeance. Camouflage l'Archangélique a disparu, elle n'est plus qu'une légende.
Devant ce passé tourmenté, elle propose au maire de conseiller, d'aider les jeunes bergers et de leur apprendre à ne pas être ce qu'elle a été.
Vous la voyez parfois parcourir les petites rues de Mora, elle cherche les âmes en peine et les bergers perdus ...
On murmure que, depuis ces évènements, elle piétine les jardins des gentils éleveurs et élève des frelons.


Dernière édition par Camouflage le Jeu 29 Mai - 20:35, édité 1 fois (Raison : mise à jour de ma présentation rp)
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:15

Je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE !!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camouflage vous passe le bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser