Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vad, pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:19

Bonjour là dedans...
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et j'ai décidé de m'y inscrire finalement. La raison? Je souhaite bombarder avec vous bien sur.
Si vous avez pas fait le lien je suis aussi membre de la Devil's Army, et donc habitué aux attaques. Le problème c'est qu'en ce moment on attaque pas, et çà me démange.
Voilà pour la présentation, vous pouvez toujours me demander des trucs et je vous répondrai.

Ah oui aussi, j'ai 2 petits soucis avec le forum...
1) C'est joli qu'il soit centré, mais un peu gênant pour poster des longs messages...
2) Serait il possible de ne pas laisser certaines rubriques publiques?

Voilà pour le moment. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:23

Bienvenu Vad !
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:47

Salut Vad!
Bonne idée que de participer à notre combat...
Mais sais-tu que nous combattons en ce moment un des membres de ton clan, je crois, pecheur69? Saurais-tu pourquoi celui-ci nous a provoqué en envoyant une centaine de champignon sur un de nos membres?

Autrement, effectivement ça serait bien de créer un statut intermédiaire genre Villageois ou Moratois p.ex, que les listes d'attaques par exemple ne soient disponibles que pour les Moratois!!!
Vive Mora!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Salut Vad, bienvenue dans ta seconde antre alors.
Et ce n'est pas parce que certains d'entre nous se vengent d'un membre de son clan qu'il n'est pas le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:01

C'est pour cela que je n'ai pas rétorqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:04

Désolé pour le ton, je voulais juste demander s'il savait pourquoi on nous attaquait, bien sûr qu'il est bienvenu!!!
Et si t'as des questions sur le fonctionnement des combats à Mora, hésite pas à demander, paraît que je suis pas clair dans ma manière de l'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:36

Merci pour votre acceuil!
Bon alors je crois qu'il est temps pour moi de présenter mes excuses à Camouflage Embarassed Embarassed
Eh ouais, c'est un de mes comptes pecheur69...
En fait c'était ma façon de répondre à ta lettre... comme je l'ai dit au dessus la DA n'a plus attaqué récemment, et donc il arrive que je prenne quelqu'un au hasard et que le champignonne... là je savais bien que c'était quelqu'un de la municipalité, mais bon...on va dire que c'était ma façon de vous prouver que je suis prêt à faire d'autres attaques, et cette fois promis aucun Moratois ne sera visé.
Alors voilà, Camouflage j'espère que tu acceptes mes excuses et que la prochaine fois on attaquera ensemble Smile (c'était pas ton compte principal je pense, et puis faut dire que tu t'es bien vengée j'ai même eu droit à du vaudou)
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:56

Hé oui, c'était coordonné des Moratois! Je lève l'action. Bienvenue parmi nous! C'est vrai que ça soulage de savoir qu'on n'a plus à se battre sur ce flanc...
Revenir en haut Aller en bas
jeannus
Habitué
jeannus


Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : **Pas si loin de toi, innocente et apétissante Bestiole...**

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:22

J'ai balancé un peu de vaudoo sur ton compte pecheur69 Smile
Comme ca tu auras eu un petit aperçu de ce que peut donner une attaque combinée. Dommage que tu te sois retrouvé du mauvais coté de la barrière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:35

J'accepte tes excuses avec plaisir vu que je me sens pleinement vengée Very Happy
Moi aussi je t'ai attaqué au vaudou, aux frelons et aux champi Twisted Evil
Et la prochaine fois, au lieu de gaspiller tes champi sur moi, tu t'en prendras aux archangéliques qui ne veulent pas lever le camp de Mora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

Ah ouf, je me suis pas fait bannir cheers
Ben les archangéliques de Mora à mon avis ils partiront pas, ils savent très bien que tout le monde leur en veut et çà doit les amuser d'avoir des rapports d'attaques chaque jour.
En tout cas maintenant je surveille le sujet des cibles, et mes 3 comptes sont prêts


Dernière édition par Vad le Mar 4 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:11

Ben disons que plus de la moitié est déjà partie, il reste juste un archangélique, les autres ont des niveaux en dessous, et je pense qu'il y en a qui savent pas pourquoi on les attaque (suicid51 qui ouvre jamais son courrier par exemple...) Mais ça marchera, faut taper dans le tas!!
Gogogo!!
Merci de ton soutien, si tu peux juste me dire en gros de combien de ressources tu disposes par semaine (en très gros, quoi, pas besoin de sortir la calculette et tout et tout)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

Euh en très gros, j'ai 3000 fétis par semaine pour acheter des champis.
Vu que j'utilise essentiellement des orange ca en fait 200.
Oui ca doit être à peu près 200, peut être un poil plus.
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:20

Pas mal...
Tu dois être le plus gros champignonneur de Mora, c'est poliomatis qui va être décu...
D'autant plus heureux de te voir parmi nous!
Avec de tels armes, ça serait sympa de temps en temps d'envoyer un champi sur les vaccinés ou sans info pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:25

Oh ca fait plaisir comme compliment çà! Merci!
J'essaie tant bien que mal d'atteindre le podium des méchants, mais les 3 premiers ont une sacrée avance!
Pas de souci pour vérifier les vaccinés et tout çà Wink
Bon sinon là je viens de faire ma première croisade Moratoise, contre Cathoche. J'espère avoir les résultats dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:26

cathoche est là tous les jours ou alors pas là pendant une semaine, mais jamais de gardien... De toute façon, ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vad, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vad, pour vous servir   Vad, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vad, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xel pour vous servir
» Je suis ATtiLa pour vous servir
» Camouflage vous passe le bonjour :)
» pour devenir journaliste
» Quoi pour Septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser