Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Flood de tout poil

Aller en bas 
+17
Bakar
tom
Nightmare
Vesp
Mouette
pasanguille
kailiana55
Sabinebina
jeannus
Camouflage
MATMAT
Corleone
Severielle
Vad
obscure76
abiguelle
sarsenij
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

mais ke se passe til maratois et moratoise ou etes vous severielle toi la floodeuse de mora ne flood pratiquement plus j'ai hont de dire ca mais sa me manque :p
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:28

journée fatigante ... avez-vous déjà travaillé dans un poulailler ? et ca papotte et ça papotte .... rien que de les entendre, j'en suis fatiguée. pale
Vivement demain que je reste toute seule dans mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:46

moi sa ne serai pas un poullaillé mais plutot un mélimélo de personne ki narretent pas de parler pour dire de la mouise alors pour suivre en cour moyen
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

Pareil, méli mélo de gens qui continuent de parler des épreuves quand ils en sont sortis, donc pour se détendre c'est moyen
Mais que faisais-tu dans un poulailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:11

ATTENTION : ceci n'a aucun rapport avec ce qui précède et n'est que du pur flood

En effet tu n'auras plus d'histoire l'année prochaine parce que le thème en français c'est "les énigmes du moi", mais cette année j'ai eu droit à "penser l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

mais le truc c ke moi j'aime bien l'histoire en elle mais je suis une grosse nul c'est la matiere ke je travail le plus et ou j'ais les moins bonne note -_- mais lorsque mon pere (qui est passioné d'histoire) m'en parle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:16

Moi aussi j'étais une quiche en histoire, pourtant j'ai longtemps voulu être archéologue
Et au final je me suis forcée à la bosser et j'y ai eu 18 au bac
Donc ne perds pas espoir (fais de l'histoire demain après midi si tu t'ennuies)
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

c'est ce qu je me dis depuis du genre deux semaines "si tu t'ennuie travail au lieu de resté a rien faire sur ton ordi" mais étrangement j'ais du mal a my mettre mais je pense que demain je vais bosser pour éviter de trop penser et me foutre le moral a zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Sage décision **réponse totalement hypocrite de la part de quelqu'un qui n'a jamais autant été sur son pc que depuis ces derniers jours**
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

et en plein concour en plus c'est du serieux tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:23

Ba franchement, faut se lever super tôt, se taper les transports parce que forcément ça a lieu dans des coins bien isolés, les épreuves sont bien hard, le soir re-transports... donc je suis à peu près aussi dynamique qu'une courgette quand je rentre, j'arrive juste à me trainer jusqu'à sous la douche puis à poser mes fesses devant mon pc
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

lol moi mes deux frere c'étaient simplifié la tache ils étaient dans des hotel a coté du coup ils restaient avec leurs potes le soir a joué au tarot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:29

Oué, j'avais pris aussi un hôtel pour Centrale parce que Châtenay Malabry c'est vraiment un trou paumé
Mais comme à mon niveau il y avait tout un groupe d'espagnols, je ne pouvais pas dormir tôt le soir car ils se mettaient à hurler vers 23h-minuit

Ils font quoi maintenant tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:31

un a centrale paris et l'autre a supélec (et moi je passe apres ce -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Torsh aussi ! (moins que l'X, mais respect tout de même)
De toute façon la prépa est un système archaïque et totalement injuste où ce ne sont pas ceux qui le méritent le plus qui ont les meilleures écoles mais juste ceux qui ont l'intelligence spontanée (et qui souvent sont très moches... sans vouloir être méchante avec les frères et soeurs des moratois)
Au pire tu vas aux Beaux Arts, et comme ça tu ne seras pas comparée Smile
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:40

jais pas assé de talent pour les beau art et pour mes frere y 'en a un an que moi je trouve bo il a le style italien est pas petit plein de pustule avec des grosse lunette et les dents en avant, et le deuxième pesant 110kg sans etre obese nest pas le mec tout frele stéréotype du mec de prepa bien que nivo mentalité il l'était, mais c'est vrai que lui je le trouve aps super bo car bien kil soit vachemlent musclé il a comme même un peu de gras
tout ca pour dire que mes freres ne sont pas moche ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47

D'accord, mais prépare toi quand même à un choc : dans ta classe, il y aura quelques dieux (si si Very Happy ), mais beaucoup de stéréotypes du taupin
Bon, je suis désolée, mais j'ai fini de manger (original mon hamburger soja/steak de soja fait maison), donc je te laisse
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:24

Me voilà Abiguelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fallait le dire plus tôt que je te manquais. Je suis désolée de vous avoir abandonnés ces derniers jours mes petits floodeurs. (je m'enflamme là non ? pas grave). A ma décharge, je me suis laissée emporter par un rp passionnant et puis j'avais des signatures graphiques à faire. Je suis passée tous les jours, même plusieurs fois par jour vous lire, mais il est vrai que j'ai négligé de poster. Je vais rattraper mon erreur. Préparez vous à une avalanche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:37

géniale sevi t'es de retour!!!!! xD
vive le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:42

oh que oui vive le flood !
d'ailleurs je pense qu'on devrait rendre hommage au flood comme il se doit.
Voici ma contribution :


Flood de tout poil - Page 8 Emoticone_pom_pom_girlFlood de tout poil - Page 8 Emoticone_pom_pom_girlFlood de tout poil - Page 8 Emoticone_pom_pom_girlFlood de tout poil - Page 8 Emoticone_pom_pom_girlFlood de tout poil - Page 8 Emoticone_pom_pom_girlFlood de tout poil - Page 8 Emoticone_pom_pom_girl
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

bah voilà, on me demande de flooder et quand je floode y a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

yes yes sevi tu m'a manqué le forum était tellement triste sans notre rouge nationnale
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:03

Il est vrai que je suis la seule à faire preuve d'originalité et à écrire d'une couleur particulière.
L'habitude du rp sans doute.
Comment vas-tu Abi ?
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

maaaaaaaallllllll
demain je vais passé une aprem merdique mais a part ca tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de tout poil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de tout poil
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: La Taverne Du Cavalier Manchot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser