Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Moi, Corleone et bien plus encore

Aller en bas 
+2
Camouflage
Corleone
6 participants
AuteurMessage
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:23

En vrai je m'appelle Céline, j'ai 20 ans (oh la vieille), et je ne suis pas particulièrement fan du parrain, c'est juste un compte que j'ai adopté
Je risque de n'être pas très active jusqu'à fin mai car je suis en seconde année de prépa donc là j'ai 2 semaines pour réviser, et après c'est parti pour un moi de concours !

Mais en tant qu'Aideuse de Mora, je peux tout de même consacrer mes 5mn d'internet quotidienne à répondre aux questions d'éleveurs désespérés, donc n'hésitez pas à me pv

PS : ma cible préférée est josnake, mais elle est un peu mauvaise joueuse (=chez le gardien) ces derniers temps


Dernière édition par Corleone le Mar 8 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:11

C'est moi la doyenne pour l'instant avec mes 26 ans lol!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
josnake
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:15

Euh.... née en 1981 donc avec mes 27 ans je suis (hélas) la plus vieille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:30

Une petite photo Céline? Un blog?
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:42

nop, je garde mon intimité et ma sale tête de matheuse pas réveillée pour moi ^^
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:17

Tout simplement pour voir à quoi ressemble la dame qui me demande tant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:08

Désolée, je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps ^^"

Ba en vrai je n'ai rien d'un squelette à haut-de-forme mais je suis assez grande quand même, je suis plutôt blonde à tendances rousses, j'ai les yeux plutôt verts mais y'a un petit mélange de toutes les couleurs, et j'ai un nez "français" (d'après une touriste grecque)
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:49

Puisque chacun y va de sa description RP...

**BOOM, BOOM**
Un bruit comme un lointain tambour de bataille qui résonne jusqu'aux entrailles de la Terre
**BOOM, BOOM**
Un bruit qui vient résonner dans ce sommeil qu'elle avait juré éternel
Elle, autrefois si glorieuse, la voilà réduite à l'état de squelette hideux, attendant que la mort la cueille et réouvre pour elle les Enfers qui l'ont recrachée il y a déjà si longtemps afin qu'elle puisse enfin y demeurer à jamais, oubliée de tous
**BOOM, BOOM**
Sa respiration s'accélère, un frisson parcourt son corps décharné, ses yeux qui brillaient autrefois semblables à deux rubis renfermant des flammes infernales peinent à s'ouvrir, les paupières alourdies par le poids des âges passés depuis ce jour
**BOOM, BOOM**
"L'heure aurait-elle sonné ? pense-t-elle dans son esprit encore embrumé. Est-ce le signal de la vengeance que j'entends?"

Oh oui ! Vengeance ! Vengeance pour une démonne de l'ancien temps ! Vengeance pour le redouté balrog !
Elle si diabolique, elle si investie dans la lutte contre le bien, elle faillit bien réussir à plonger le monde dans des ténèbres sans fin
Vengeance ! Elle qui surpassa son maître mais l'admirait toujours, elle faillit se faire tuer par celui-ci alors qu'elle avait rebaissé sa garde. Elle qui dispensa son savoir sans compter à tous ses apprentis, elle fut abandonnée par les plus prometteurs d'entre eux. "Bande d'avortons ingrats, jamais contents... seul le pouvoir les intéressait, même s'il fallait pour cela pactiser avec ses infâmes mangeurs de fleurs bleues"
Vengeance en effet contre ces amoraux, alliés pour l'occasion aux rares chefs gentils qui résistaient encore, aux charognards errants qui se jetaient sur la première proie venue, aux ambitieux refoulés qui voyaient là une opportunité à saisir pour règner sur cette Terre
Oh oui, vengeance... Lassée par cette vaine bataille fratricide, elle confia son trône à ses rares amis et disparut au plus profond de la Terre, dans une grotte qu'elle avait remarquée par hasard lors de l'une de ces promenades heureuses où elle sortait cueillir des champignons. Et là, après avoir soigneusement rebouché l'entrée et parcouru les tunnels sans fin, après s'être assurée que son fidèle fouet resterait dans sa main, elle s'endormit d'un sommeil qu'elle avait juré sans fin.
Et pendant qu'elle dormait, ses apprentis accédaient au pouvoir suprème tandis que les ténèbres cédaient à nouveau du terrain à la lumière et que chacun en ce monde oublia jusqu'à son nom.

**BOOM, BOOM**
"Non, pas la vengeance, pas tout de suite du moins. Je suis trop faible et j'ignore tout de ce qui s'est passé pendant mon absence. Mais un jour, ils me le paieront !"
Elle regagna alors la surface, sortit de sa grotte, et déboucha... au beau milieu d'une ville en construction ! Les yeux éblouis par la trop forte lumière du Soleil, elle sentit plus qu'elle ne vit quelqu'un la regarder, et lui demanda où elle était.
"Vous êtes à Mora ici, première ville du péché, et j'en suis le maire, SamGamegie"
"Une ville du péché, pensa-t-elle, voilà qui me plaît. J'ai dû corrompre cette terre sans le vouloir... Quoiqu'il en soit, je vais rester un moment ici, cela va être intéressant de voir ce que valent les nouveaux "méchants". Peut-être pourrai-je y former de nouveaux apprentis, mais nous verrons cela en temps voulu..."
"Tu ne m'as pas dit quel était ton nom étrangère, demanda le maire suspicieux"
"On m'appelle... Corleone ! Puis-je m'établir ici, le mal a toujours été ma spécialité"
"Eh bien, soit. Bienvenue à Mora Corleone."
"Une aura maléfique émane d'elle, remarqua le maire. Quelque chose d'étrange semble envahir l'atmosphère depuis qu'elle est arrivée"
En effet, la lumière semblait déjà décliner, de gros nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel au dessus d'eux, l'air se faisait plus lourd, comme chargé de vapeurs sulfureuses... La démonne était sortie de son sommeil, mais elle décida de se tenir tranquille... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:05

Merci bien.

T'en fait pas, j'ai pas mal pris ta réponse Cool

A bientôt trés chère

* t'es quand même douée pour les recits
Revenir en haut Aller en bas
abiguelle
Personnalité
abiguelle


Messages : 256
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:33

wouau la description très bonne ^^ jadore lol la rencontre avec samgamgie
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:03

Merci vous deux Smile

Juste un petit message pour vous dire que les concours commencent mercredi, donc je ne vais plus revenir avant un bon bout de temps

Donc à dans un mois tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:03

Bon courage et bonne réussite
Moi, Corleone et bien plus encore Trefle
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:08

Bonne m...
On croise les doigts pour que tout se passe bien.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:46

Merde! J'espère que ça se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:37

Merci pour votre soutien Smile
Plus qu'une semaine, mais comme je n'ai pas d'épreuve cet aprem je viens vous faire un petit coucou --> coucou

A plus tard tous
Et message à ceux qui m'envoient des lettres : désolée pour le délai de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Corleone et bien plus encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser