Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Moi, Corleone et bien plus encore

Aller en bas 
+2
Camouflage
Corleone
6 participants
AuteurMessage
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:23

En vrai je m'appelle Céline, j'ai 20 ans (oh la vieille), et je ne suis pas particulièrement fan du parrain, c'est juste un compte que j'ai adopté
Je risque de n'être pas très active jusqu'à fin mai car je suis en seconde année de prépa donc là j'ai 2 semaines pour réviser, et après c'est parti pour un moi de concours !

Mais en tant qu'Aideuse de Mora, je peux tout de même consacrer mes 5mn d'internet quotidienne à répondre aux questions d'éleveurs désespérés, donc n'hésitez pas à me pv

PS : ma cible préférée est josnake, mais elle est un peu mauvaise joueuse (=chez le gardien) ces derniers temps


Dernière édition par Corleone le Mar 8 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 42
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:11

C'est moi la doyenne pour l'instant avec mes 26 ans lol!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
josnake
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43

Moi, Corleone et bien plus encore Empty
MessageSujet: Re: Moi, Corleone et bien plus encore   Moi, Corleone et bien plus encore Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:15