| LE VIP ROOM | |
|
+10charlots YasunAga Rage Xel Lygane Sabinebina Mouette MATMAT Impuissant Corleone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MATMAT Capitaine des armées
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 27 Aoû - 11:51 | |
| Alors je suis parti en camping à Frontignan (Hérault). 1ère semaine : canicule et mer à 23 °, mais un vent de terre s'est levé (tramontane) ce qui a chassé l'eau chaude de la mer en une nuit, le lendemain l'eau était à 18°. J'ai fait la connaissance de pleins de gens sympas (belge et suisse). J'ai fait du jetski à bras ! Ouah trop dur au départ mais trop bien quand tu finis par trouvé ton équilibre. Sinon je suis parti faire du bateau pneumatique avec 2 potes. On s'est laissé dérivé, mais avec le vent de terre, on est parti au loin. Impossible de revenir en ramant avec les bras. Obligés de sauter dans l'eau. Le vent a tout de suite emporté le bateau et on s'est retrouvé en pleine mer. On a nagé, nagé, nagé, nagé.... sur le dos (à cause des vagues et du vent contraires) pour enfin avoir pied. Pfiou ! Lors d'un spectacle, je me suis fait hypnotiser, du coup je peux vous dire que ça marche ! Parce que la gars m'a fait volé, atterrir sur la banquise, re-voler et atterrir dans le désert : ben j'ai eu trop froid et trop chaud ! Plus d'autres trucs, donc l'autosuggestion c'est à la fois incroyable et dangereux. Il m'a meme empecher de dire mon prénom pendant 5 minutes. J'ai voulu essayer sur ma famille, ca n'a pas marché^^ Depuis mon retour sur la région parisienne, il fait un temps pourri.
| |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 27 Aoû - 12:45 | |
| Ouaaaaaah geniales tes vacances =D Doué avec ton bateau, ca va que t'etais a la mediterranée, y a pas de courant x)
Hier, j'ai passé un aprem avec 2 potes completement tordus xD y en a un qui m'a dit la veille que ca allait etre la plus belle journée de l'été: nuages toute l'aprem et meme de la pluie au moment de rentrer a 18h ^^" Et aussi, sous les arcades, y avait une dame devant nous avec un chien. Et ils se mettent a parler entre eux "C'est un chiiiien!!!" "Oh je croyais que c'etait un chat!!" et la dame repond "Non c'est un crocodile!!!!" Un moment on s'est retrouvé a coté d'elle et de son chien, y en a un qui a fait "Crocodiiile" et elle a dit "Dégages!!!!" et est sorti des arcades xD j'etais mdr, quand elle a repondu que c'etait un crocodile, on croyait que c'etait par humour. Y a eu d'autres trucs qu'ils ont fait mais ca, ca m'avait marqué ^^
| |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 27 Aoû - 19:36 | |
| A Frontignan il y a... le Muscat !!! Et de très belles plages. Garanties sans crocodile. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 29 Aoû - 13:20 | |
| Comme vous avez sûrement lu à Mora : Corleone cède sa place de maire à Mouette. Pour fêter cette passation de pouvoir, je propose de fêter ça !!!! | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 29 Aoû - 23:34 | |
| Félicitations mouette !!! Bonne continuation Corleone ! | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 30 Aoû - 3:23 | |
| mdr merci, joli buffet mat ^^ | |
|
| |
Impuissant Star du village
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 31 Aoû - 15:08 | |
| Félicitation ma maire. T'es ta propre adjointe?
(Pq ce sont toujours des femmes???) | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 31 Aoû - 23:45 | |
| mici, en faite, quand je vais dans gerer y a que mat qui apparait, j'arrive pas a m'enlever de ce poste ^^" D'ailleurs, normalement il peut n'y avoir qu'un adjoint x) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 1 Sep - 10:41 | |
| Pourquoi des femmes : parce qu'elles sont plus méchantes que nous Avec Mouette, on essaye de comprendre comment tout ça tourne, la ville et le forum, histoire de rafraîchir et de proposer des nouveautés. Ton aide est la bienvenue. | |
|
| |
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 1 Sep - 14:41 | |
| C'est vrai qu'elles sont méchantes les femmes. snif snif
Comment puis-je vous aider? Si c'est une question de gestion, il y a moyen. Par contre pour les graphiques et des choses comme ça, je suis...impuissant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 1 Sep - 14:49 | |
| Ben je viens de comprendre comment ça marche ces histoires de droit d'administration du forum.
Je farfouille... je met les mains dans le camboui... et je te dis quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 1 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 1 Sep - 16:26 | |
| Je vais essayer de prendre le train en marche, çà va être coton!
A qui dois je me présenter en privé? |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 1 Sep - 18:11 | |
| Oh les mâles!!! Vous allez arrêter de vous plaindre, pas de chouineries ici (Moi, méchante???? maiiiis non ^^) Présentes toi sur le topic de présentation si tu veux, et envoies moi ton nom de compte par mp si tu ne souhaites pas te montrer (histoire de verifier que t'es de Mora) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 2 Sep - 11:30 | |
| Et qu'est-ce qu'il boit Diabolo ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 2 Sep - 13:22 | |
| Vu l'heure comme mon copain Satanas, l'apéro |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 2 Sep - 14:03 | |
| Met-moi un petit Ricard. Congé demain, le week-end commence dans 4h00... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 2 Sep - 15:30 | |
| Ce sera donc 2 Ricard ! vu l'heure ce sera un café pour moi^^ Je vous souhaite un bon WE avec du soleil cette fois ! Enfin j'espère aussi chez vous. Perso ce sera un WE handball avec tournoi à Paris. C'est reparti !!! | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 2 Sep - 17:33 | |
| Wow!! je m'absente une semaine et il s'en passe des choses!! Bravo mouette pour ton nouveau poste!!
Pour moi Mat sa sera un café bien corsé je suis crevé et sa ne fait que deux semaines que j'ai commencé le cégep!!
Bonne journée aux moratois! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 3 Sep - 23:02 | |
| miciiiii sabi ^^ ouaiiiii le week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 4 Sep - 11:02 | |
| et en plus un week end çà va etre une belle journée pour une cueillette de bolets ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 5 Sep - 11:41 | |
| Ah zut j'avais oublié ton café miss ! mais le temps que le ... j'ai bien peur que tu finisses par... Diabolo raconte nous tes vacances Moi je vais vous raconter mon tournoi hier à Pierre de Coubertin. Très grand stade lumineux et immense contenant environ 5 000 personnes. Nous étions environ 20 personnes dans les gradins ^^ Bref mes p'tits gars, on prit une doudoune contre Creteil, mais en on mis une à Paris Handball et Tremblay. Donc pas mal ! Aujourd'hui repos du guerrier, là je vais préparer le barbec et chauffer mes vieux os au soleil | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 5 Sep - 11:49 | |
| bravo pour ton tournoi mat! =) Te brule pas les doigts au barbec | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 6 Sep - 10:10 | |
| Bon barbec alors Ah mon avis qu'aujourd'hui,nous aurons encore du bon temps | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 6 Sep - 10:41 | |
| Salut ! Oui c'était bien goutû !! Un bon p'tit déj pour bien commencer la semaine !!! Comment va ta pit'choune Impuissant ? Ca lui fait quel âge maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VIP ROOM | |
| |
|
| |
| LE VIP ROOM | |
|