| LE VIP ROOM | |
|
+10charlots YasunAga Rage Xel Lygane Sabinebina Mouette MATMAT Impuissant Corleone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MATMAT Capitaine des armées
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 23 Déc - 16:46 | |
| tu aimes çà aussi Matmat?
|
|
| |
YasunAga Moratois
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 23 Déc - 20:29 | |
| Bonsoir à tous,
Didinettese je peux vous aider a trouver qui c'est si vous le souhaitez =) | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 24 Déc - 3:05 | |
| Ce serait sympa yasu =) Il a eu peur de vous, vous etes tres intimidants Apparemment, c'est car je l'ai champi pour un vol qu'il... euh... s'est attaché a moi on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 24 Déc - 12:21 | |
| Oui j'adooooooooore le fromage sous toutes ses formes ! Ben voilà ! On y est ! C'est le Réveillon ! Aussi je vous souhaite à tous de bien fêter Noël et de bien vous régaler ! On se retrouve la semaine prochaine ! Tchin tchin !!!! | |
|
| |
Impuissant Star du village
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 24 Déc - 16:26 | |
| Bon réveillon tout le monde. Mouette, moi il n'a pas fallu que je te vol pour me rendre compte de ton potentiel Puisqu'aucune femme ne veut de moi, je vais me tourner vers les hommes Matmat, tu fait quoi ce soir? je peux venir te rejoindre??? | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 25 Déc - 4:56 | |
| Je viens de revenir du reveillon, bon noel tout le monde c'est miiiignon imp | |
|
| |
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 26 Déc - 18:03 | |
| Mignon, certes, mais pas autant que toi mouette... | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 28 Déc - 16:28 | |
| Freines sur ta consommation de champignons imp Prets pour le nouvel an?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 29 Déc - 0:34 | |
| Des champis hallucinogènes...j'ai comme des apparitions Et demain et après-demain, je vais travailler. Pffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 30 Déc - 11:40 | |
| Salut tout le monde ! Je retrouve le monde à travers le net Mais que se passe-t-il dans le monde virtuel Avez-vous bien réveillonné ? Vous avez été gâté ? Chez moi j'ai pas reçu tous les kdo à cause de la neige Ca m'a couté + cher cette histoire ! Je ne pouvais pas aller dans la famille sans rien, alors j'ai re acheté des kdos ! Et là je viens de recevoir les 1ers kdos au point relais !! C'est les gens qui sont contents, du coup, ils ont 2 kdos ! Mais pas moi c'est trop injuste je suis chez moi là en vacances et y'a les chiens du voisin qui hurlent à la mort depuis ce matin !!! C'est très très chiant ! Que faire ? C'est vraiment pénible, j'ai l'impression d'habiter à côté d'un chenil je vais essayer la police municipale !! Après tout sont là pour ça ! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 30 Déc - 22:31 | |
| empoisonne les Ou alors des bouchons pour oreilles?? Meme si c'est pas tres efficace de fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 31 Déc - 18:56 | |
| Alors, tu les entends toujours ces chiens?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 1 Jan - 9:17 | |
| Bonne et heureuse année 2011 |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 1 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 1 Jan - 17:34 | |
| Bonne année tout le monde!!! ^^ Mdr mat, tu me fais voir ta bibine de rhum? | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 2 Jan - 22:36 | |
| Bonne Année ! Vous avez tous picolé autant que Mat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 3 Jan - 12:11 | |
| C'est la reprise ! Dur dur ce matin ! Allez hop ! Café et au boulot ! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 3 Jan - 14:20 | |
| PAs trop près du portable, la tasse de café ! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 3 Jan - 18:05 | |
| Picoler autant que Mat??? c'est pas possible Mais je veux bien un truc a boire là, certains trucs m'agacent, genre aube qui menace de fermer mk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 3 Jan - 18:32 | |
| Mais si c'est possible de piccoler autant que Matmat, il suffit de lui faucher sa 2ème bouteille et l'tour est joué T'affoles pas Mouette, çà fermera pas |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 3 Jan - 18:49 | |
| Ben voyons ! *s'accroche à sa bouteille d'Hepar* Un Sky ça ira comme remontant ! Je suis allé lire tous ces posts !!!! pfiou ! ça vole pas haut ! Bien content de ne pas faire partie d'un clan Dans tous les jeux, c'est pareil, que ce soit clan ou guilde, ça fini tjrs comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 4 Jan - 9:32 | |
| mdr gaffe à l'hépar, tu vas chopper la wc attitude çà fait mal les lendemains de fêtes , hein? tu soignes le mal par le mal, t'as tout compris, toi au moins tenez, pour vous remettre |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 4 Jan - 14:24 | |
| Rien de tel pour bien digérer, merci Diabolo ! Et maintenant, après les foies gras, chocolats, fruits des mer, dindes aux marrons, chapons, bûches glacées ou pâtissières ainsi que toutes les boissons alcoolisées quasiment obligatoires... C'est la galette !!! Allez je vous l'offre aujourd'hui !
Dernière édition par Rage le Mar 4 Jan - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 4 Jan - 15:26 | |
| ah, oui, toujours mieux que l'hépar merci pour la galette en cherchant la fêve, j'ai trouvé une collec fêves smiley; trop marrant Bon, faut le cidre avec çà, j'apporte (et on remet çà) Je viens de lire un truc dont le titre est : Emotion champignonesque : mon suicide aux chanterellesptdrrrr faut y etre c... pour ce zigouiller aux chanterelles, aux amanites encore çà passerait mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VIP ROOM | |
| |
|
| |
| LE VIP ROOM | |
|