Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Histoires de Mora

Aller en bas 
+6
Severielle
SamGamegie
pasanguille
Camouflage
Corleone
sarsenij
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarsenij
Personnalité
sarsenij


Messages : 388
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : Impasse de l'hérésie, Mora

Histoires de Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Mora   Histoires de Mora - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:01

Je pense formellement que dans ce cas-là, tu fais une époustouflante erreur de jugement. Dès le moment où certaines idées se construisent dans le cerveau d'une personne normalement constituée, et qu'il lui vient l'idée de les présenter à un public qu'il choisit, il se doit d'écrire avec précision, pour que son texte puisse refléter au plus juste ce que sa volonté lui dictait.
(J'ai d'abord ecrit : Erreur! Pour être précis il faut être long!!!, pis je suis rentré dans le jeu...) lol!
Non, t'as trop raison, mais dans un texte ça permet quand même de fonder le décor, de créer une ambiance. C'est nécessaire de décrire longuement pour laisser une véritable impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sabinebina
Personnalité
Sabinebina


Messages : 387
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans le passé!

Histoires de Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Mora   Histoires de Mora - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:51

J'ai adorée! c'est vraiment bien pensé sarsenij...je suis en retard pour les compliments mais je viens juste de le découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Mora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A MORA ON TIRE LES ROIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: La Taverne Du Cavalier Manchot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser