| Flood de tout poil | |
|
+17Bakar tom Nightmare Vesp Mouette pasanguille kailiana55 Sabinebina jeannus Camouflage MATMAT Corleone Severielle Vad obscure76 abiguelle sarsenij 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corleone Admin
Messages : 1339 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 36 Localisation : à Nantes
| Sujet: Re: Flood de tout poil Ven 15 Aoû - 19:58 | |
| Juste un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée
PS pour Sab : c'était trooooooooooooop bien, j'adoooooooore ton pays | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: Flood de tout poil Dim 17 Aoû - 5:03 | |
| Et moi la chanceuse j'y habite 7jours sur 7 24heure sur 24! simple curiosité dans quelle région es-tu allé? Les laurentides j'espère mais tu as raison c'est vraiment bien! | |
|
| |
Corleone Admin
Messages : 1339 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 36 Localisation : à Nantes
| Sujet: Re: Flood de tout poil Dim 17 Aoû - 15:26 | |
| Oui, j'y suis allée Les premiers jours j'ai fait Niagara Falls, Toronto, Ottawa, et après que du Québec : Montreal, Québec, l'endroit où y'a des baleines, Val Jalbert et ses chutes, St Florentin, Trois Rivières, Chicoutimi, j'ai passé une nuit chez un quebecois "typique" à Sainte Tite, et puis pleins d'autres endroits dont je n'ai pas retenu le nom | |
|
| |
abiguelle Personnalité
| Sujet: Re: Flood de tout poil Dim 17 Aoû - 23:27 | |
| a enfin rentré quoi de mieux que sa petite chambre pour se remettre dans le bain, malheureusement privé de mon ordi pour cause de poiritude et a cause du fait que je ne peu pas dire non a mon frere qui me demande avec les yeux du chat potté dans shrek de lui prèter mon ordi pour la semain sous la pluie quil va passé en bretagne qu'a cela ne tienne ma mère a eu la bonté de me prèté le sien mais le retour n'a pas tout a fait le même gout sans son ordi ....... tout cela pour dire que je suis rentré et que j'aime toujours autant parlé pour ne rien dire :p | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: Flood de tout poil Mer 20 Aoû - 5:17 | |
| Endroits typiques a visiter au québec....je suis contente que t'aille aimer...je tien ma patrie en très haute estime (bah les paysages...les hummains ca c'est autre chose)....mais qu'est-ce que tu entends par québecois typique??décrit... Comprenait tu bien les gens quand ils parlaient ou non??? après tout le québecois est une autre langue en un certain sens.... mais bon ca suffit les questions pour aujourd'hui !!! p.s. Moutonking est encore en maintenance!!!Tab***** Avait besoin d'exprimer sa frustration | |
|
| |
Camouflage Parrain
Messages : 431 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 43 Localisation : Rue de la perfidie, Mora
| Sujet: Re: Flood de tout poil Jeu 21 Aoû - 13:46 | |
| *va exprimer sa frustration* ^^ Bon ca fait quand même 3 semaines que je n'ai pu attaquer aucun gentil berger vu ma connexion ... et là jme dis que j'vais aller faire un tour dans le top gentil pour me servir Je zappe les noms habituels qui sont tous protégés ... j'ai envie de bons résultats ^^ Donc je prends les nouveaux et ho surprise : ils sont tous chez le gardien ou bien ils ont tous un mouton inférieur à 20kg >_< les gens du Hameau multiplient les double comptes pour nous pourir ou bien ?! Pour la peine j'vais à l'agence matrimoniale me servir .... | |
|
| |
Corleone Admin
| Sujet: Re: Flood de tout poil Jeu 21 Aoû - 23:32 | |
| Camouflage > juste l'effet vacances Sab > je suis Normande donc votre accent n'est pas trop éloigné du mien (j'ai eu moins de mal que les marseillais). Le québécois typique était très gentil, très franc, confiant, se shootait au caribou (l'était bon d'ailleurs ) et au café, se marrait tout le temps... | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: Flood de tout poil Ven 22 Aoû - 16:32 | |
| me revoila j'étais retournée a poitiers mais je suis retournée chez moi a cause de mon anniversaire (16 ans aujourd'hui)
PS: vacances excellentes dommage que ça doit se finir | |
|
| |
abiguelle Personnalité
| Sujet: Re: Flood de tout poil Ven 22 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Corleone Admin
| Sujet: Re: Flood de tout poil Sam 23 Aoû - 15:42 | |
| bon anniversaire (avec un tout petit peu de retard)
c'est quand la rentrée des lycéens/collégiens ? (sans vouloir plomber l'ambiance) | |
|
| |
abiguelle Personnalité
| Sujet: Re: Flood de tout poil Sam 23 Aoû - 15:44 | |
| la rentré c'est le deux septembre comme les prepas | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: Flood de tout poil Lun 25 Aoû - 17:48 | |
| merci abi et corleone pour moi ça va etre le 3 (le 2 c'est les 2nd) | |
|
| |
MATMAT Capitaine des armées
| Sujet: Re: Flood de tout poil Lun 1 Sep - 11:53 | |
| Juste un p'tit mot pour vous souhaiter une bonne semaine de boulot et une bonne rentrée scolaire ! | |
|
| |
Camouflage Parrain
Messages : 431 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 43 Localisation : Rue de la perfidie, Mora
| Sujet: Re: Flood de tout poil Mar 2 Sep - 10:59 | |
| P'tite annonce : je déménage le weekend du 26 septembre, donc ensuite je serai de nouveau plus active et non bridée par une connexion 3G (c'est nul la 3G) >_< | |
|
| |
abiguelle Personnalité
| Sujet: Re: Flood de tout poil Mar 2 Sep - 19:11 | |
| just un petit mot pour dire que je vais mourir je veu retourner en vacances T-T | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: Flood de tout poil Mer 3 Sep - 12:28 | |
| t'es pas la seule abi... j'ai la pire prof du lycée (prof de francais) | |
|
| |
Camouflage Parrain
| Sujet: Re: Flood de tout poil Mer 3 Sep - 12:37 | |
| Allez consolez-vous les filles Vous, vous avez une prof chiante ... votre prof, elle, a des tas d'élèves pas toujours contrôlables ^^ | |
|
| |
abiguelle Personnalité
| Sujet: Re: Flood de tout poil Mer 3 Sep - 16:32 | |
| lol dans mon cas quelque soit la prof elle est sur d'avoir des élèves super concentré vu que je vien de rentré en classe préparatoire de maths, donc pas question de pas suivre et de risquer de rater une minute de cour ce qui pour l'instant équivau a ne rien comprendre durant tout le cour ki reste -_- | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: Flood de tout poil Jeu 4 Sep - 21:32 | |
| en plus on est 35 dont 14 filles (l'année derniere on été 35 dont 8 filles seulement)
donc ptetre que le prof de chimie va enfin pété son cable (c'été a 2 doigts l'année derniere ^^) | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: Flood de tout poil Ven 24 Oct - 16:34 | |
| ce topic est vide... il n'y a donc plus personne pour flooder un peu? | |
|
| |
Corleone Admin
| Sujet: Re: Flood de tout poil Sam 25 Oct - 15:38 | |
| Ba si, mais si j'avais floodé sur ma rentrée, vous l'auriez mal vécu (surtout abiguelle) | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: Flood de tout poil Lun 27 Oct - 15:46 | |
| ah?? pourquoi?? | |
|
| |
Corleone Admin
| Sujet: Re: Flood de tout poil Lun 27 Oct - 18:05 | |
| Parce que rentrée en septembre, mais on commence seulement à travailler (un peu) Parce que 3 semaines d'intégration dont un WEI (=week end) mémorable Parce que fête/beuverie super souvent Parce que trop bonne ambiance sans stress aucun Parce que tout le contraire de la prépa quoi | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: Flood de tout poil Mar 28 Oct - 14:00 | |
| ah ouai je comprend moi bon bah je suis en vacances et j'en ai deja marre de la 1e !!! | |
|
| |
Corleone Admin
| Sujet: Re: Flood de tout poil Mar 28 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de tout poil | |
| |
|
| |
| Flood de tout poil | |
|