Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Flood de tout poil

Aller en bas 
+17
Bakar
tom
Nightmare
Vesp
Mouette
pasanguille
kailiana55
Sabinebina
jeannus
Camouflage
MATMAT
Corleone
Severielle
Vad
obscure76
abiguelle
sarsenij
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:06

1e S Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

Ba écoute, après le bac fais prépa : tu passeras 2 ans comme abiguelle, puis 3 ans comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:39

ok merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:08

Bonsoir tout le monde.

Non je ne suis pas une revenante mais bien vivante. Je vous ai un peu (même beaucoup) délaissé ces temps-ci et j'en suis désolée. Je commence seulement à trouver le rythme pour mener de front ma formation et les différents forums. J'espère que vous m'avez pas oubliée depuis le temps que je ne suis pas venue et qu'il y a toujours une petite place pour moi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:22

Bien sur qu'il y a une place Severielle, je suis content de te revoir dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:31

Merci Vad. Et moi je suis contente d'être là. Mine de rien vous m'avez manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:03

salut Severielle!
je suis contente moi aussi que tu sois revenue et j'espere que tu pourra refaire vivre le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

Ya toujours une place pour toi Wink comment pourrait-il en être autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severielle
Personnalité
Severielle


Messages : 359
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

Je vous ai fait zapper un numéro de gazette, vous pourriez m'en vouloir. Puis je suis partie sans prévenir, pas très sympa non plus.

Bon en tous cas pour la gazette, j'attends la rédaction de l'idée de pasanguille et ce sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:58

Puisque le flood est revenu, j'en profite pour vous souhaiter une bonne semaine!
C'est cool que la gazette soit bientôt prête en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:35

Principe n°1 : MK est un jeu et on a tous (ou presque ^^) une vie IRL

Bonne semaine Vad !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:49

JeanClaudeVanDam laisse des messages spirituels et philosophiques sur le mur des villages ^^ des messages fidèles à son image Laughing

"la vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... la vie appartient a tous les vivants - JeanClaudeVanDam" Jolibourg
"une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois! ... - JeanClaudeVanDam" Mora
"marcel proust, oui. un peu comme moi. longtemps il s'est couché aware - JeanClaudeVanDam" Herbes-Sauvage


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:01

j'en ai vu un aussi a la roche aux fleurs:

"si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi..."
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:01

Lui il va avoir droit à une brève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:32

Les dirigeants de Moutonpolis, Le Hameau et Mora se sont rencontrés discrètement (afin d'éviter tout risque d'attentat) dans la sereine ville de Paix Retrouvée.
Accueillis par la municipalité autour de la table des négociations, le traité de paix fût rapidement signé.
C'est un soulagement pour le Royaume qui voit ainsi s'éloigner la crise.
La période des Fêtes approchant, ce sera une belle occasion de renouer des liens entre tous les habitants.
La guerre ayant coûté cher à tout le monde, la municipalité de Moutonpolis profite de cette annonce pour signaler que pour le mois de décembre, les taxes de la foire seront de 0% (du jamais vu).
"La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix".


trouvé sur le forum de mk....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Habitué
jeremy


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2008

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:27

oui cest vrai cette histoire alors?
qui cest qui a signé?

javoue que moi sa marrange, je commencais a etre a sec!
jarrive tout juste a vaccinER mes moutons!

maintenant je vais pouvoir me preparer tranquillement pour la prochaine attaque Smile



JCVD est monté jusqu'à la roche aux fleurs?? Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:02

extremseb a signé le traité de paix, le Hameau lui a dit "fais comme tu veux", et moi j'étais en cours ^^
donc on fait la paix avec Moutonpolis, et on reprend comme avant avec le Hameau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:58

ok je prefere ça! Razz
la paix est provisoire??? Neutral
je trouve qu'ils en font un peu trop sur le forum...
pour eux c'est nous qui nous sommes rendus!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:02

J'ai mis un démenti sur le forum MK ... on a rien signé.
Quant à dire qu'on s'est rendu, excusez moi mais c'est leur riposte qui s'est essoufflée ... je n'ai reçu des champi que par 2 ou 3 et même pas tous les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:29

Ca s'est essoufflé des 2 côtés. Ca coute cher la guerre !

Ce qui me dérange, c'est encore les "personnes influentes" du forum de MK qui décident et régentent, à leur avantage.

Je suis contre l'ordre établi, c'est pour ça que je me suis installé à Mora !

Comme ça extremmachin pourra balancer une tonne de champi sur les pauvres petits bergers, à quel titre, le roi du champignons du forum de MK ! Et il veut un cessez de feu ! De qui se moque-t-on ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:31

D'accord avec MAT, surtout que toujours ce même extremeseb je le vois tout le temps connecté au hameau et à moutonpolis, il a au moins 50 comptes! C'est pas dur avec çà de se faire un max de fric Crying or Very sad

Bref ils font comme ils veulent, si pour les hamelins jouer à mk se résume à nourrir les moutons et les promener qu'ils le fassent, moi je suis ici pour envoyer des champis et je ne compte pas m'arrêter, tout comme je n'avais pas commencé spécialement pour halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:32

Ca c'est un état d'esprit qui me plaît Vad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

"Bien joué les Moutonpolissons!
Un plaisir d'avoir été vos alliés dans cette guerre que nous avons gagné avec brio!!!
On remet ca quand vous voulez!!!"

"Mais qu'elle est charmante cette petite personne imbue d'elle-même!!
Respectueuse, agréable, sincère etc...
Tu as tout compris à l'état d'esprit du jeu qui est bien évidemment de "pourrir la vie" des autres!!!
J'crois que je vais meme pas prendre la peine de m'énerver parce que là j'aurai presque pitié (si si jvous jure)
Bon jvais aller faire mes gamineries plus loin... LOL
To be continued...
Edit: n'empeche qu'on est là, on met un peu d'anim' sur ce topic plutot moribond!^^"

de velvet, elle croit trop etre au dessus de nous et surtout d'avoir gagné la bataille ><
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

Je ne m'abaisserai même pas à aller leur répondre, leur cas est désespérément... désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Sabinebina
Personnalité
Sabinebina


Messages : 387
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans le passé!

Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:05

Désespérant..mais bon s'ils croient se débarassé de nous ainsi ils se trompent...je les aiment bien trop pour sa...et a quelque part je ne peux pas laissé pourrir mes champignons c'est contre mon état d'esprit franchement il ne faut rien gaspillé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de tout poil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de tout poil
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: La Taverne Du Cavalier Manchot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser