Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Flood de tout poil

Aller en bas 
+17
Bakar
tom
Nightmare
Vesp
Mouette
pasanguille
kailiana55
Sabinebina
jeannus
Camouflage
MATMAT
Corleone
Severielle
Vad
obscure76
abiguelle
sarsenij
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:39

Je me demande sur quels critères ils pensent gagner la guerre?
Celui d'avoir perdu le plus d'argent? là ils gagnent Twisted Evil
Celui d'avoir eu plein de petits éleveurs attaqués et bien dégoutés? ils gagnent aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:55

J'ai eu une discussion avec xtremseb46. A la base, les raisons de la fin de la guerre sont économiques. Entre les malentendus, les quiproquos, les dialogues en différés et autres "taunt" du forum MK, il a été dit que nous avions perdu la guerre ce qui est faux et qu'xtremseb46 a reconnu.
Je garde une copie de la discussion avec xtremseb pour ceux qui veulent la lire et que je vais transmettre à Corleone.

Je vais faire un communiqué sur le forum MK pour remettre les choses d'aplomb car je trouve assez ennuyeuses les proportions que prennent cette guerre (et qui mettent une mauvaise ambiance silent )

La guerre est donc bel et bien terminée (pour causes économiques je le rappelle). Nous allons donc reprendre nos activités habituelles de Moratois (en dehors du cadre d'une quelconque guerre).

D'autre part, xtremseb46 m'a fait part du fait qu'il est dommage que les Moratois participent si peu à la vie du forum MK, chose que j'ai motivé par l'hostilité des autres joueurs envers Mora. xtremseb46 va donc porter plus attention à ce problème. Si vous êtes d'accord, il faudrait plus faire voir Mora sur le forum. Si vous ne l'êtes pas, j'aimerais savoir pourquoi Smile

Corleone, je me permets de faire cette démarche parce que je n'aime pas la tournure que prennent les évènements et si on ne peut pas jouer dans la convivialité, je préfère arrêter de jouer, ce qui m'affecte particulièrement. J'espère que tu es d'accord avec ce que j'entreprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:06

Arf, elle venait de là la citation ^^

Je n'aime pas qu'extremseb se pose en grand justicier. Tout ce qu'il va réussir à faire si vraiment il est motivé par notre cas, c'est se mettre le Hameau à dos et faire une dépression nerveuse à cause de leurs coups de pute (ou au moins arreter le jeu).
Maintenant je comprends ta démarche, mais si la convivialité est loin de toujours règner sur le forum MK, au moins ici tâchons de ne pas nous prendre trop au sérieux et de ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:25

*le poing en avant, la cape au vent*
Super Camouflage arrive ^^ Je crois qu'xtremseb46 est aussi affecté que moi par cette situation. Je vais essayer d'être un peu plus présente sur le forum MK (ca sera pas difficile vu comme j'étais inexistante jusqu'à présent ^^), sans pour autant délaisser notre forum (manquerait plus que ca Suspect )
Je suis d'accord pour dire que la mauvaise ambiance ne vient pas de la guerre, qu'elle était déjà là avant mais ma naïveté me fait penser que, peut-être, ca remettra certains en place, les réflexions que nous (erresëa et moi) avons fait sur le forum.
Après, il va sans dire que si rien ne s'arrange, je ne ferai pas non plus 1000 efforts pour m'investir sur le forum MK.

Wink

PS : ci-dessous, les posts qui ont été mis sur le forum MK

camouflage a écrit:
Du fait des disponibilités IRL de Corleone, je me permets d'apporter des précisions à propos de cette guerre.

En accord avec eressëa et Lygane, la fin de la guerre est déclarée pour raisons économiques. Aucune des parties n'a perdu la guerre que ce soit Mora, Le Hameau ou Moutonpolis. D'autre part, ce n'est pas parce que les moratois ne postent pas leurs rapports d'attaque sur ce forum, qu'ils sont inactifs, bien au contraire. Ils ont été aussi vaillants que les moutonpolissons et les hamelins, seulement nous sommes bien moins nombreux.

J'ai fait un communiqué sur le forum de Mora pour repréciser les termes de l'accord de paix, ce qui ne signifie pas que Mora n'attaquera plus. Mora attaquera comme elle l'a toujours fait, parce que c'est le propre de Mora que d'attaquer. Ceci dit, les attaques ne seront pas le fait d'une quelconque guerre.

Lors de ma discussion avec eressëa, nous avons évoqué la quasi absence des moratois sur ce forum. J'ai demandé aux Moratois de plus participer mais le comportement très désagréable de certains joueurs envers nous ne favorise pas cette avancée. Je demanderais donc à chacun d'arrêter d'être irrespectueux, voire condescendant.
N'oubliez pas que Moutonking est un jeu et que derrière un berger, il y a une personne. Je lis déjà les réflexions qui vont suivre et qui diront que je me trompe et que je prends au premier degré des choses que je ne devrais pas. Mais si justement, je ne participe que très peu, c'est parce qu'il y a une très mauvaise ambiance sur ce forum à cause de gens qui "taunt".

Le but de ce message est de rétablir une bonne ambiance. La guerre a boosté le jeu mais a aussi créé une animosité que je n'avais pas encore vue, ce qui est bien dommage car ce n'était pas du tout le but.

J'espère que ces remarques seront prises à bon escient et qu'elles permettront un rétablissement des bonnes conditions de jeu.

Au plaisir de vous lire.

Diaboliquement,
Camouflage

eressëa a écrit:
J'approuve ce que dis Camouflage.
La guerre est terminée, car de plus les fêtes approchent....

Mora reste Mora, ville de "méchants", qui continueront leurs attaques, mais qui ne rentrent pas dans le cadre d'une guerre.
D'ailleurs moi le premier, je continuerais à attaquer parfois les dirigeants de Mora.....

Pour arriver au fait que certains habitants de Mora ne se sentent pas les bienvenus sur ce forum, ils seront bien accueillis ici, comme tous les joueurs du jeu.
Car comme un topic précédent le disait, ici tout lem onde est d'accord pour accueillir le plus grand nombre de joueurs, peut importe la ville d'où ils viennent.

Tous les joueurs doivent se respecter, et c'est le principal.

Je pense qu'il faut donc refermer ici cette guerre et ses raisons, et revenir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:44

Bonne initiative Camouflage.

Zen attitude et champignons à fond !!

Vive Mora et ses habitants !

On n'est pas nombreux sur notre forum, faut faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:01

bravo camouflage cheers
j'espere que ton petit discours va calmé CERTAINS du forum
(je ne cite pas les noms, je pense que vous les connaissez) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:03

Belle diplomatie Camouflage Smile
Pour ce qui est de la participation au forum mk, je pense qu'on s'en sort pas si mal étant donné qu'on est 3 fois moins nombreux que les hamelins, et au moins 20 fois moins nombreux qu'à moutonpolis.
D'ailleurs, je pense que si on faisait un bilan champi/habitant sur cette guerre on serait de très loin devant!
Bref moi je vais continuer à lire le forum mk... peut être poster on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:21

Quant à moi, je n'aime pas ce forum, donc si maintenant Camouflage arrive à y aller, je n'y passerai plus que très rarement, et vraiment quand je serai de très bonne humeur afin de ne pas me laisser gâcher ma soirée par "certains"

Belle initiative de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

Si ca te coûte d'y aller, j'veux bien être ton émissaire (si tu veux bien évidemment) Wink d'ici qu'ils me gâchent mes soirées, il va falloir en faire pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Habitué
jeremy


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2008

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:38

il faudrait quand meme créer un topic sur celui de MK (ou utiliser le notre) pour poster des rapports dattaques, qu'il y est un impact médiatique a la mesure de l'impact réel !
pirat

comme vous avez du le voir ,la majorité pense qu'on a a peine riposter dans cette guerre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:10

le site est cassé ou quoi?
J'arrive pas a me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:51

Tout fonctionne là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:43

Un p'tit coucou pour vous prévenir que je serai absente jusqu'au 1er décembre "grâce" à mon travail.
Soyez sages Razz enfin pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Personnalité



Messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:42

Bonjour, j'ai une question toute bête... Il faut avoir quel indice pour s'installer chez nous?
J'ai lu que c'est malicieux (-1) mais celà n'a pas marché pour moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ishnuaraa
Star du village
ishnuaraa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : ouest

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:10

je crois que c'est -2.5 mais parfois il faut avoir -3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersite.0rg.fr
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:26

\o/ c'est le retour !!!
J'ai eu beaucoup de travail et ca fait une p'tite pause (la première en presque 3 ans) et me revoilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:06

T'as travaillé pendant tes vacances ? Donc !

T'es bronzée ?

Tout cas bien contient de te revoir !

Très beau l'annonce de la tombola ! On sent la personne avec pleins de couleurs dans la tête

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:21

Embarassed c'est pas moi qui ai fait l'annonce Embarassed Ishnuaraa me l'a MP Very Happy
Et en fait, je n'étais pas du tout en vacances ^^ j'avais tellement de travail que je ne voyais plus le jour No (le bronzage normand ... tu m'en diras des nouvelles lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ishnuaraa
Star du village
ishnuaraa


Messages : 670
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : ouest

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:13

surtout en ce moment fait pas beau en normandie !

Matmat : c'était bien tenté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersite.0rg.fr
Camouflage
Parrain
Camouflage


Messages : 431
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Rue de la perfidie, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:13

Shocked c'est clair !! Rouen => Flotte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Admin
Corleone


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : à Nantes

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:03

Roh, c'est fini ce bulletin météo ? Je me croirais au téléphone avec mon grand père (d'ailleurs ce week end il n'a pas fait plus de 3°C à Dieppe ^^)

Bon retour Camouflage
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:12

Voui ! Mais à cause de ce temps bourri, j'ai la crebe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impuissant
Star du village
Impuissant


Messages : 519
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : Dans sa meute, au nord

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:28

En Belgique c'est pas mieux...mais au moins on s'amuse !
En passant, petite photo de mon chien

[img]Flood de tout poil - Page 20 Pb230110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Star du village
Mouette


Messages : 1088
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:43

adorable ton chien!!

moi il pleut pas (au contraire, il fait tres beau) mais il fait froid et j'ai choppé un rhume Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT


Messages : 1732
Date d'inscription : 07/04/2008

Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:31

Ben ! il est où ton bonhomme de neige Razz

Brrrrrrr ! Vite un grog !

AAaaaaaaatchum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de tout poil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood de tout poil   Flood de tout poil - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de tout poil
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que Brûle le Royaume ! :: La Taverne Du Cavalier Manchot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser