Que Brûle le Royaume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que Brûle le Royaume !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LE VIP ROOM

+10
charlots
YasunAga
Rage
Xel
Lygane
Sabinebina
Mouette
MATMAT
Impuissant
Corleone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LE VIP ROOM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:40

ah ouais alors, faut l'écrabouiller ce mec là !

Café pour moi siouplait!

(j'ai fait boulette sur le mur de Mora ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:51

LE VIP ROOM - Page 10 Tasse_cafe

Et voilà ! café croissant pour ce vendredi matin

Bonne journée !

Aaah ! j'oubliais, j'ai passé un écrit blanc pour mon exam. Et bien j'ai eu "très bon devoir" comme appréciation ! Plutôt encourageant. Bon j'avais zappé qq documents qu'il fallait traité, mais comme mon plan était bien amené et présenté, ça passait ! Lundi prochain de nouveau un écrit blanc pour se mettre en condition. Par contre le jour de l'épreuve, cad le lundi 12 : je vous le donne en mille : grèves !!!! affraid
Je pense que je vais planter ma tente devant le centre d'exam la veille lol!
Mouette
Star du village
Mouette

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:14

hey, cool mat t'assures =)
haaaan sabi, aller racontes (que mat puisse te venger Razz )
Sabinebina
Personnalité
Sabinebina

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:11

Et bien sa arrive là mon chum (maintenant ex) m'a laissé car il ne m'aimait plus point. Alors comme quoi moi je suis triste là, car je l'aime encore beaucoup. Je suis pas encore rendu au stade où j'ai des envies de meurtres mais je sens que sa ne devrait plus tarder XD.

Merci pour le deuble sky Mat sa revigore!!
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:10

De rien, chuis pas doué pour trouver les bons mots, mais voilà je te donne ça pour te consoler...

LE VIP ROOM - Page 10 Doudou_nounours_big
Sabinebina
Personnalité
Sabinebina

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:39

Bonjour a tous!!
Ils sont tous mignons Very Happy Merci beaucoup Smile

Hey Matmat pourquoi j'ai reçu une fleur bleu de toi ???

Est-ce que je suis la seule que les combats font planter mon ordinateur a chaque fois??
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:13

Coucou !

J'ai fait des essais depuis mon profil, on peut envoyé des objets, voilà pourquoi tu as reçu une fleur Embarassed

Et donc oui ça bugue chez moi aussi pour les combats. Visiblement c'est signalé sur mk

bonne journée à tous
Rage
Personnalité
Rage

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:53

Ouais les combats qui sont finis (et bien sûr perdus !) avant qu'on arrive à l'arène... Evil or Very Mad
Impuissant
Star du village
Impuissant

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:05

ouf, merci de me prevenir

Je devais faire mon combat pour le tournoi cette après-midi
ce sera reporté mptdr
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:03

Voilà un p'tit déj bien copieux pour bien démarrer votre journée !!

LE VIP ROOM - Page 10 Le-petit-dejeuner_300

Alors j'ai eu un WE chargé : un baptême déguisé avec pour thème cowboy/indien. Oui je sais c'est bizarre, mais la petite s'appelle Cheyenne et les parents l'ont joué à fond. Donc je me suis déguisé... je suis arrivé à l'église... et je vois presque tout le monde sapé normal en costard et robe... en fait le curé n'étant pas prévenu, il fallait se déguiser après la messe. Evidemment nous étions qq'uns à pas le savoir et donc nous sommes rentrés dans l'église habillés façon "country" (chemise à carreaux, jean et santiag). J'avais pas mis le chapeau 'reusement et laissé mon cheval attaché dehors lol!

Ensuite fin d'après re-match de hand avec même arbitrage merdique, sauf que cette fois, il y avait un mec de la Fédé pour contrôler les arbitres. Du coup ceux-ci étaient tout "fébriles" et ont fait n'importe naouack et on finit par mettre un rouge au coatch de l'autre équipe. Alors là ce fut un festival lol! et le match est parti en sucette...
Mouette
Star du village
Mouette

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:56

ouaaaah mdr, tu devais etre meugnon en cowboy!!!! xD
Bien joyeux tes match de hand ^^
Impuissant
Star du village
Impuissant

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:51

Ouai, ça devait être bien beau le cowboy dans l'église.
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:02

Ah oui ! la vraie dégaine. Avec mon voisin, on a mis nos bandanas sur notre nez et on a voulu piquer la quête de la messe. lol!

Juste pour expliquer les messages sur le mur de Mora : c'est une petite gueguerre entre le clan des loups et moi. Je titille Moelo/Linke qui est installée à Mora et à Herbes Sauvages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:49

çà devait pas être triste dans l'église
piquer la quête, rhoooo, vilain cow boy !
Rage
Personnalité
Rage

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:01

MATMAT a écrit:
Juste pour expliquer les messages sur le mur de Mora : c'est une petite gueguerre entre le clan des loups et moi. Je titille Moelo/Linke qui est installée à Mora et à Herbes Sauvages.
Ah ouais parce que je commençais à m'inquiéter, sérieux lol!
Impuissant
Star du village
Impuissant

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:38

T'as quoi contre les loups?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:16

Youyou les moratois

Pas trop la forme, ce matin

MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:18

Impuissant : Je n'ai rien contre les loups je te rassure. D'ailleurs je vous conseille de lire le livre de Nicolas Vanier : Loup.
Très belle rencontre entre l'homme et les loups, descriptions des paysages, un vrai dépaysement et une belle l'histoire qui colle à la réalité de notre époque.

LE VIP ROOM - Page 10 Jus_orange

Bah alors Diabolo, une tite baisse de régime. V'là un jus qui te donnera des vitamines

sunny Moi je sais ce qu'il nous faut, c'est du soleil, bcq de soleil !!!
Impuissant
Star du village
Impuissant

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:51

Eh eh. Faudrai que je me remette a lire de temps en temps, mais je n'en ai pas le courage.

C'est pour rire hein ma poule
Sabinebina
Personnalité
Sabinebina

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:46

Bonne soirée a tous ( plutot bonne nuit)!! Mat t'aurais pas quelque chose qui me permettrait de rester éveiller sans caféine??

Passer une bonne nuit !!
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:18

Bien sûr Laughing

*fouille dans ses poches*

LE VIP ROOM - Page 10 Allumettes-sien-yeux_~622004

Bon sinon ton coatch personnel te propose :

1. Boire du café déca (bof !) vaut mieux un thé alors : what else !
2. Une pomme : il parait que c’est plus efficace que du café pour rester éveillé, et ça soulage les ptits creux (perso je préfère me faire un jambon/beurre ou une plaquette de Milka dans ces cas-là). Et si vous venez de jeter votre dernière pomme car elle pourrissait dans un coin, recours au 4ème litre du numéro un.
3. Un bon ptit coup d’eau froide sur le visage : voire la douche glacée pour les plus courageux (ou les plus désespérés ??) et puis ça compense de ne pas s’être douché depuis 2 jours…
4. Une mini sieste de 20 minutes : attention de bien régler au moins 5 différents réveils à volume maximal pour les gens dotés d’un sommeil lourd, trèèèès lourd.
5. Mettre de la musique entrainante : Régine à fond les méninges à 4h du mat, c’est les voisins qui seront ravis.
6. Sortir prendre l’air, faire un jogging : suivant où on habite, on risque la pluie et le froid, et donc un gros rhume le lendemain, et cela implique enlever son pyjama confortable que l’on a pas quitté depuis 3 jours, mais bon en dernier recours…
7. Un Guronsan ! mais y'a de la caféine aussi !

Vieilles techniques soviétiques qui marchent bien :
- allumer son fer à repasser et se gifler avec pour se motiver
- une fourchette dans la main et un petit voyage dans la prise électrique.
Après tu vas mieux, tu tombes raide mort et t’as plus le souci du mémoire en sortant de deux semaines de coma…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:44

Coucou

Il en reste, j'ai pensé à vous

LE VIP ROOM - Page 10 Cafeti10

Bon week end
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:51

merci parce que là je bosse sur notre forum

t'es aussi matinale que moi^^
Impuissant
Star du village
Impuissant

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:56

Bienvenue au club
MATMAT
Capitaine des armées
MATMAT

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:01

un coucou entre 2 clics^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE VIP ROOM   LE VIP ROOM - Page 10 Icon_minitime

LE VIP ROOM
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant