| LE VIP ROOM | |
|
+10charlots YasunAga Rage Xel Lygane Sabinebina Mouette MATMAT Impuissant Corleone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impuissant Star du village
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 18 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 18 Sep - 13:08 | |
| mdrrr oui, joli attaque imp ^^ tiens mat, comme ca tu pourra gouté en 1e (on sait jamais) | |
|
| |
MATMAT Capitaine des armées
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 20 Sep - 11:02 | |
| Moi les gens en combat, ils me parlent pas..... z'ont pas le temps en fait Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 20 Sep - 14:28 | |
| En cliquant sur matmat, j'ai découvert que c'était une bergère.... Moi qui t'es toujours parlé comme à un homme! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 20 Sep - 14:58 | |
| Quoi ! Où ça ? *file voir sa bergerie* Ben nan je suis bien un homme, par contre j'ai des cheveux verts et des oreilles pointues !!! Mais ça va pas du tout ! Comment on fait pour changer ça ??? Ce que tu vois peut-être, c'est le nom de ma plus ancienne brebis SmaLllY_FlloW | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 20 Sep - 23:33 | |
| mdrrrr mat, travesti va ^^ faudrait rappeler a aube que tous les joueurs sont pas des elfes >.> (j'ai la meme que mat, avec les cheveux violets, c'est quand meme moins pire que verts mais bon... ) | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 21 Sep - 4:01 | |
| Bonjour a tous!! bon et bien moi je me sers quelque chose ( je ne fais plus confiance au gens par ici ) quelqu'un veut quelque chose??? et pour le bug des champis j'ai découvert que quand on insiste vraiment beaucoup sa marche, pas aussi bien qu'avant mais quand même c'est mieux que un par un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 21 Sep - 8:26 | |
| Café noir svp............ sans sel Matmat en mode Nana, çà décoiffe |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 21 Sep - 10:28 | |
| Regarde ce qu'il est marqué après sexe, le petit sigle rose Avoue nous maintenant que t'es une bergère | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 21 Sep - 12:30 | |
| *prend une voix fluette* Nan "gros loup" je vois un rond bleu avec une flèche vers le haut Mon personnage est bien masculin et n'a pas de "couettes" ou de "nattes" Après y'a p'etre un pb d'affichage pour vous autres *prend sa grosse voix caverneuse* Remarque avec tous mes poils, je pourrais être une portugaise déguisée en pirate Eh je lui sers quoi à ce grand garçon Youhouuuuuuuuu ! (au secours ! sors de moi esprit féminin ! allez me chercher un exorciste !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 21 Sep - 16:55 | |
| C'est un bug, t'es une femme, un point c'est tout. Tu trouve normal qu'il y ai un problème d'affichage chez tout els autres et que tu le sois le sul a te voir comme un homme? Un pirate plein de poils Beurkkk Une portugueche? je viens te faire des tresses. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 22 Sep - 9:17 | |
| Chi ! En attendant prépare tes combattants le tournoi reprend. Vas voir contre qui tu dois combattre | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 22 Sep - 10:28 | |
| Ok, merci, je dois faire un match de barrage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 24 Sep - 10:30 | |
| pas encore fini ce tournoi un moratois doit le gagner, alors pas de pitié; massacrer les adversaires |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 24 Sep - 10:52 | |
| c'est clair qu'il traine ce tournoi x) aller vous 2: massacrez les tous, massacrez les tous, poooookemon euuuh vive mora! ^^" | |
|
| |
| |
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 26 Sep - 14:01 | |
| x) bon courage pour ton match de hand mat =) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 27 Sep - 10:44 | |
| Merci mais on a perdu ! Et ça c'est mal passé, carton rouge pour le coach, pour un joueur, aucun penalty en notre faveur, bref un arbitrage de m****e Et finalement se retrouver à 3 joueurs sur le terrain, du jamais vu ! très très très énervé hier le Matmat !!! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 27 Sep - 14:40 | |
| 3???? xD et euh... ca fais quoi carton rouge pour le coach, il joue pas lui? aller, un ptit truc a boire pour decompresser? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 27 Sep - 16:59 | |
| le coach aurait pété un plomb? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 27 Sep - 17:05 | |
| Pour te défouler Matmat |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 29 Sep - 9:45 | |
| Oui au hand, un coach peut être sanctionné au même titre qu'un joueur. S'il prend un carton jaune = avertissement, s'il prend un 2 min = 1 joueur doit quitté le terrain, s'il prend un carton rouge = il quitte le terrain et un rapport sera envoyé à la fédé sur les faits, ensuite commission de discipline avec suspensions de matchs (c'est valable bien sûr pour les joueurs). D'ailleurs samedi un de nos joueurs a pris un rouge direct sans qu'aucune faut ne fut commise. Du grand n'importe quoi ! Concernant cet arbitre, il y avait un contentieux entre les 2 et ils ont en effet pété les plombs tous les 2. Ce qui est ridicule, c'est qu'il sont du même département (Val d'Oise) mais apparemment notre club n'est pas apprécié parce qu'il bénéficie des infrastructures du Pool sports études avec les techniciens sportifs qui vont avec. A côté de ça, y'avait un mec (je l'appelle MR PROPRE) qui s'est gravé le règlement à la lettre sur le front et qui fait ch****er tout le monde pour des conneries, ce qui finit par pénaliser notre club. Le hand est un sport où l'arbitre a un rôle réellement important, qui peut et doit sanctionné bcq pour calmer les joueurs, faire respecter certaines règles, bref c'est lui qui temporise. Faut savoir que ça va très vite sur le terrain, c'est très physique aussi. Lors de certains déplacements à l'extérieur, certains arbitrages sont "maisons", quand il n'y a pas d'arbitres officiels, c'est un gars de leur club qui arbitre et là c'est festival ! Le mérite revient à l'équipe visiteuse qui arrive à gagner contre un arbitrage défavorable. Euh ! ça va je vous ai pas saouler Qu'est-ce que je vous offre ??? | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 29 Sep - 23:15 | |
| N'importe quoi qui fait passé les peines d'amour... quelque chose de très fort de préférence... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 30 Sep - 9:22 | |
| Peine d'amour?
Que se passe t'il? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 30 Sep - 12:14 | |
| Tiens un deuble sky ! Ah là là là ! Pov petiote va ! Allez allez ! Faut que j'aille lui casser la figure à ce grand con ! Parce que l'a faut nous l'dire hein ! Qui a osé te faire de la peine ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VIP ROOM | |
| |
|
| |
| LE VIP ROOM | |
|