| LE VIP ROOM | |
|
+10charlots YasunAga Rage Xel Lygane Sabinebina Mouette MATMAT Impuissant Corleone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 4 Nov - 11:03 | |
| ouaip x) j'en ai marre de ces foutus ascenseur: travaux, et ils sont toujours en panne alors que je suis au 12e etage | |
|
| |
MATMAT Capitaine des armées
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 4 Nov - 11:48 | |
| Pouah ! là je te plains ! A descendre ça va, mais alors la remontée, faut surtout pas avoir oublier la baguette de pain ! Je suis reviendu après qq jours de repos de la bête ! D'ailleurs v'là le p'tit dej ! Plateau individuel pour chacun à emporter !!! | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 4 Nov - 13:59 | |
| ca va j'achete jamais de pain ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 4 Nov - 22:14 | |
| Bonjour a vous tous!!! Est tromatisé, j'ai un mouton qui n'est pas mort a l'abattoir...c'est un squelette qui bêle... pauvre petit... j'ai beau être une méchante quand je les envoies a l'abattoir je veux pas qu'ils survive... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 5 Nov - 11:33 | |
| Un mort-vivant ! J'en ai pleins aussi à l'abattoir. Je trouve ça rigolo les squelettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 6 Nov - 11:06 | |
| hello, 12 étages , tu es courageuse ou sportive ! Des moutons morts qui bêlent, on aura tout vu ! donnes les os au chien ils la fermeront |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 6 Nov - 12:49 | |
| c'est surtout que j'ai pas le choix ^^" l'ascenseur marche pour le moment (ouf) mais il bug un peu: il fait toujours un arret au rez de chaussée exemple: je rentre, je le prend (au rdc), j'appuie sur le bouton 12, les portes se ferment, quelques secondes s'écoulent et elle se reouvrent alors que je n'ai pas changé d'etage | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 8 Nov - 11:38 | |
| Pas rassurant quand même !
Bon après un WE bien pourri, voilà le froid ! Allez courage à tous pour ce début de semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 8 Nov - 12:03 | |
| Coucou, Pas de chance avec les bugs Mouette Froid, neige, l'hiver arrive doucement mais surement Sinon, z'allez bien? |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 8 Nov - 16:22 | |
| Ouep ! J'ai passé mon oral en fin de matinée. Reste à attendre les résultats qui normalement seront donnés demain soir ! | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 9 Nov - 22:36 | |
| Bonjour a tous!! Passez une bonne journée!!
Vous sauriez pas ce que font les sorts dans le style de minorglobe et tous ceux-là?? j'ai pas encore compris l'utilité... | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 10 Nov - 10:04 | |
| Des nouvelles de ton oral, MAt ? Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 10 Nov - 10:14 | |
| Bonne journée à tous également et M à Mat pour son oral
|
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 10 Nov - 15:45 | |
| *rassurée* mes clefs fonctionnent toujours apres un passage a la machine a laver! meme l'espece de bippeur qu'on doit passer devant un bidule electronique pour ouvrir la porte de l'immeuble x)
alors, les resultats mat??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 11 Nov - 11:52 | |
| demain Les oraux se sont terminés hier ! Mes questions : la fracture numérique, les missions du Conseil constit, un projet de loi, quel organisme européen est installé à Strasbourg ? | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 11 Nov - 12:38 | |
| 0 assuré pour moi si j'avais ca ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 12 Nov - 15:23 | |
| Voilà c'est officiel et affiché !!!!! J'ai réussi mon exam !!!!! Ca ne vous parlera peut-être pas, mais j'ai obtenu le grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle dans mon administration. J'avais la classe, me manquait plus que l'exceptionnel On est 8 à l'avoir obtenu. J'avoue que je suis fier de moi, du travail fourni et de mon investissement... De la folie ici dans mon service, j'ai eu droit aux félicitations du chef et la bise des collègues ! Pleins de messages ! Je n'apparaît pas dans Google Actualités, mais presque J'en profite pour vous offrir ces quelques bulles ! | |
|
| |
charlots Touriste
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 13 Nov - 1:04 | |
| Bravo à toi, notre exceptionnel Matmat!
mais juste parce que tu es une personne d exception, j aimerais te mettre au défi de me servir de champagne rosé^^
et encore félicitations | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 13 Nov - 2:25 | |
| ouaaaaaaah bravo mat et oui, ca ne me parle pas du tout ton machin exceptionnelle ^^ | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 13 Nov - 18:00 | |
| Félicitations à toi, MAt ! C'est mérité tu as bien bossé ! On est fiers de toi ! A la place de la bise, une grande claque dans le dos bien virile et fraternelle ça te convient ? | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 14 Nov - 19:01 | |
| Bravo !!! Sa ne me parle pas du tout mais t'a l'air content et c'est sa l'important !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 14 Nov - 19:54 | |
| Merci ! Apéro pour ce soir devant la teloche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 15 Nov - 10:39 | |
| Félicitations Matmat |
|
| |