| LE VIP ROOM | |
|
+10charlots YasunAga Rage Xel Lygane Sabinebina Mouette MATMAT Impuissant Corleone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rage Personnalité
| |
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 17 Nov - 13:14 | |
| c'est moi ou l'image du bouton envoyer un mp bug? Nouvelle frayeur avec l'ascenseur hier (et oui encooore): quand il s'est arrêté au rez de chaussé, il n'etait pas bien réglé, il a un peu trop descendu: ca faisait du coup une marche de 15 cm et les portes s'etaient ouvertes au 3/4, et en rentrant, pour remonter du sous sol au 12e, il s'est arrêté un peu brutalement au rez-de-chaussée, puis le bouton 12 s'est éteint, j'ai cru qu'on etait bloqué mais en re-appuyant sur le 12 il est reparti Je prendrai bien les escaliers mais me monter 12 (ou 13 si je pars du sous sol) etages ca me plait pas vraiment Seul point positif: il fonctionne tout le temps maintenant ^^" | |
|
| |
MATMAT Capitaine des armées
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 18 Nov - 16:56 | |
| mdr ! oui c'est toi qui arrive en second (désolé Rage !) après le très populaire Georges pour ces dames !
J'avais mis le lien vers une de ces photos, mais y'a eu un raté ! Tanpis ce sera donc toi notre star !
| |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 19 Nov - 2:39 | |
| Justement je m'appelle Georges... Georges Delajungle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 21 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 21 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 22 Nov - 17:47 | |
| T'as raison ! Ca y est ! J'ai le rhumbe qui arrive Nez qui coule et yeux larmoyants et des paupières lourdes lourdes lourdes.... j'veux mon canap' Sinon venez voir ce que j'ai fait dans façonner votre village, histoire de donner votre avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 22 Nov - 19:18 | |
| Hello les Moratois je file en vitesse, je veux pas attraper un rhube |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 23 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 23 Nov - 22:03 | |
| Moi j'en prendrais bien un! J'ai la gorge tout enflé! Vive les virus qui se propage plus vite que la lumière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 24 Nov - 9:46 | |
| Hello tous, Minimum 50° le tord boyaux Y'a un moratois qui m'a refiler son microbe, je vais pas dénoncer |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 24 Nov - 19:06 | |
| AAAAAAAAAAAATCHOUM!!! snif, je crois que je l'ai aussi attrapé | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 24 Nov - 23:00 | |
| AtchhhhhaaaAAAA ! Berci Rage ! J'vois pas qui a mis des microbes ici !! Je me nettoie tous les jours mes papattes et mon gosier à l'alcool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 25 Nov - 9:39 | |
| Mouette, faut t'éloigner des crobes moi çà va à peu près, pas plus qu'hier çà doit etre le tord boyaux qui a fait effet bonne journée les méchants |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 25 Nov - 16:17 | |
| Café ! Bonne aprem à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 25 Nov - 16:48 | |
| oui merci
j'ai mal à la tete à cause d'un dessin |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 25 Nov - 21:26 | |
| merciii du conseil diab *s'eloigne de tout le monde*
*hurle* MAAAAATCHOUM SERS MOI UN TORD BOYAUX, APPAREMMENT CA PEUT GUERRIR LE RHUME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 26 Nov - 9:50 | |
| Hello
Le tord boyaux ne guerrit que les rhumbes pas le rhume
Mets de la gnole dans ton café Mouette, efficacité garantie |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 26 Nov - 12:29 | |
| Rien de mieux qu'une inhalation au thym pour soigner le rhum...me ! C'est pas fun comme pratique mais elle est efficace | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 26 Nov - 13:57 | |
| je ne suis pas une fan de café moi, je préfèrerai de la gnole dan un bon chocolat chaud sers moi en un tout de suite mat!!! je préfère ca a ton bidule!! (on se plaint que je suis trop gentille alors z'allez pas vous plaindre que je suis trop méchante) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 27 Nov - 11:40 | |
| Coucou, Il neige, c'est super beau mais il faut sortir la pelle à neige, pas drôle Bon week end |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 29 Nov - 3:03 | |
| Je prendrais bien un bon grog pour me réchauffer!! La neige c'est agréable, mais quand tu t'y attends pas en soulier pas de foulard c'est pas génial... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 29 Nov - 12:22 | |
| La pelle à neige Mais tu habites où ? Chez moi, c'est une légère poudreuse, mais ça "pèle" grave ! Vu l'heure un chocolat chaud pour nous réchauffer ! Ce matin j'avais la flemme, sortir dehors, gratter les vitres et démarrer la caisse pour la chauffer, alors que j'étais si bien sous ma couette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 30 Nov - 13:41 | |
| Pas loin des montagnes ce matin -6 ,très sec , et plus de neige mais çà pèle grave itou bon, z'allez bien, sinon? |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 30 Nov - 22:29 | |
| Ca va ! Je viens de voir la météo, jeudi ça va être coton pour aller bosser vu la neige qui est annoncé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VIP ROOM | |
| |
|
| |
| LE VIP ROOM | |
|