| LE VIP ROOM | |
|
+10charlots YasunAga Rage Xel Lygane Sabinebina Mouette MATMAT Impuissant Corleone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MATMAT Capitaine des armées
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 10 Déc - 12:02 | |
| J'irai voir, ça doit être comique en effet !
C'était une fête pour Noël ? | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 10 Déc - 13:33 | |
| yep, dernier cours avec eux ^^
edit j'arrive plus a trouver l'adresse via google, c'est https://www.youtube.com/watch?v=a4R3p2QlVtY | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 11 Déc - 12:19 | |
| En effet pas mal ! On voit qu'il y a eu des répétitions pour la chorégraphie !
On te voit sur la vidéo ?? Serais-tu parmi les personnes prises dans le public qui dansent avec eux ???? | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 11 Déc - 15:40 | |
| Nan j'y suis pas, mais j'etais juste derriere celui qui filmait je crois (ouf!) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 11 Déc - 17:28 | |
| Hello Comment dire: très exotique mais surtout bien rigolo dommage que tu ne dansais pas Mouette |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 12 Déc - 1:34 | |
| Hahaha... très bien pensé! J'ai beaucoup la danse Bonne fin de soirée a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 12 Déc - 12:40 | |
| En effet dommage Coucou Sabine ! Comment vas-tu dans ton pays lointain ? Un bon p'tit déj pour les flemmards comme moi ! Enfin du soleil chez moi, il était temps, marre de la grisaille. Je pense traîner cet aprem. J'ai des kdos à trouver ! ca va la liste n'est pas trop longue. Faut que je me trouve une armoire et un pouf pour ma chambre. Fly c'est ouvert le dimanche ? Salut les Moratois et le bonjour à une nouvelle Anhre !!! Je te laisse te présenter et visiter ! Je quitte pour aller nettoyer mon aquarium ! On se moque pas hein ! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 12 Déc - 15:13 | |
| a la prochaine fete de mora, Mat je veux que tu fasses comme mes tuteurs pour la fêter dignement encore heureux que je dansais pas nan mais oh!!! *plonge sur croissants* Ch'avais pas que tu élevais des poichons, la mer te manque? ^^ | |
|
| |
Sabinebina Personnalité
Messages : 387 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 31 Localisation : Perdu dans le passé!
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 12 Déc - 19:24 | |
| Hahaha pays lointain... quand même mais pas tant que sa ! Sa va très bien mais j'ai des examens par dessus la tête mais je me console en me disant qu'il me reste une semaine avant les vacances!! Tempête de neige dehors c'est magnifique et très bon pour le ski ! Merci pour le p'tit déj! j'en avais bien besoin! Je vous laisse passez une bonne journée moi la mienne va ressembler à sa : | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 0:52 | |
| j'ai zappé la règle de survie suprême chez ma mere: toujours se méfier de la nourriture ma mere travaillait ce soir et m'a dit de me faire une escalope pannée Alors bon je sors un oeuf, le casse, trempe l'escalope avec, sors la panure du placard, met l'escalope dedans, la retourne pour qu'il y en ai bien partout, je sors la poele, met du beurre, la met a chauffer Et au moment ou j'attrappe mon escalope avec la fourchette, je vois un ver blanc qui se promenait sur le contour de mon assiette Je regarde bien et j'en vois 4 en train de se trémousser dans la panure Bref j'ai tout jeté (ainsi que toute la boite de panure). Merciii Maman!!!
Dernière édition par Mouette le Lun 13 Déc - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
AnhRe Touriste
Messages : 25 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 43 Localisation : Juste la !
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 1:16 | |
| - Mouette a écrit:
- j'ai zappé la règle de survie suprême chez ma mere: toujours se méfier de la nourriture
ma mere travaillait ce soir et m'a dit de me faire une escalope pannée Alors bon je sors un oeuf, le casse, trempe l'escalope avec, sors la panure du placard, met l'escalope dedans, la retourne pour qu'il y en ai bien partout, je sors la poele, met du beurre, la met a chauffer Et au moment ou j'attrappe mon escalope avec la fourchette, je vois un ver blanc se promenait sur le contour de mon assiette Je regarde bien et j'en vois 4 en train de se trémousser dans la panure Bref j'ai tout jeté (ainsi que toute la boite de panure). Merciii Maman!!! AHAHAHAH MDR ^^ Ca veut dire que tu n'es pas sur Poitiers ! Rentré pour le WE ??? | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 1:41 | |
| ben en faite je suis a royan jusqu'au 21 ou 22 et j'y retourne le 24 pour y rester pendant 1 mois ^^ | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 10:05 | |
| - Mouette a écrit:
- je vois un ver blanc se promenait sur le contour de mon assiette
Je regarde bien et j'en vois 4 en train de se trémousser dans la panure Ben quoi, c'est de la viande ! Et extra fraîche en plus, puisqu'elle bouge encore ! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 14:02 | |
| t'es horrible toi, on est pas a koh-lanta edit: j'ai rajouter quelques smileys ==> mince on voit pas le fouet j'aime bien celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 16:08 | |
| Pauvre Mouette, il t'arrive toujours des malheurs Tu pouvais pas les laisser jouer tranquilou les asticots au lieu de les jeter ! bourreau, va |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 16:31 | |
| ouaiiii suis trop malchanceuse ^^ j'allais pas les cueillir un par un pour les mettre dehors Puis suis méchante alors je les ai mis a la poubelle puis c'est tout | |
|
| |
AnhRe Touriste
Messages : 25 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 43 Localisation : Juste la !
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 16:56 | |
| - Mouette a écrit:
- ouaiiii suis trop malchanceuse ^^
j'allais pas les cueillir un par un pour les mettre dehors Puis suis méchante alors je les ai mis a la poubelle puis c'est tout Vilaine ! pauvre vers ! ils doivent se sentir bien seul et avoir bien peur dans cette poubelle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 18:16 | |
| Remarque, dans une poubelle, ils creveront pas de faim! c'est déjà çà ! mdrr |
|
| |
AnhRe Touriste
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 18:20 | |
| - Diabolo a écrit:
- Remarque, dans une poubelle, ils creveront pas de faim! c'est déjà çà ! mdrr
mdr ^^ Je les ai retrouvé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 19:22 | |
| C'est dégueu mais je suis ptdr |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 19:49 | |
| Looool anh Rage t'as faim? c'est pas toi qui disait que c'etait de la bonne viande fraiche?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 23:29 | |
| chez moi on dit que c'est de la viande sans ticket ! préfère avaler ça moi ! | |
|
| |
AnhRe Touriste
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 23:41 | |
| Hummmmmmmmmmm va y ! paie ta tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 23:49 | |
| Et voilààààààààààààààà ! | |
|
| |
AnhRe Touriste
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 13 Déc - 23:51 | |
| miam miam miam ! quel régale ...
Tu es le roi des barman ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VIP ROOM | |
| |
|
| |
| LE VIP ROOM | |
|