| LE VIP ROOM | |
|
+10charlots YasunAga Rage Xel Lygane Sabinebina Mouette MATMAT Impuissant Corleone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YasunAga Moratois
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 27 Mar - 17:11 | |
| Salut les voisinoux !!! j'espère que tout le monde se porte bien Auriez vous des trucs frais et sans alcool? c'est normal que je n'ai plus accès au topic des attaques? | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 28 Mar - 3:01 | |
| T'y a plus acces? Je vais rectifier ca si ca a pas déja été fait | |
|
| |
MATMAT Capitaine des armées
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 29 Mar - 12:00 | |
| Tiens un bon jus d'orange ! Voilà qui m'aidera à me réveiller. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai beaucoup de mal à digérer le changement d'heure. Le matin j'ai un mal fou à me saquer ! | |
|
| |
YasunAga Moratois
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 29 Mar - 22:28 | |
| Haa super je te remercie Matmat! c'est exactement ce dont j'avais besoin pour moi ça y est le changement d'heure est digéré Merci Mouette pour l' accès | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 5 Avr - 17:58 | |
| Coucou les gens ! Comment ça va ti bien dans ce monde virtuel ? Au moins on est pénard, pas de guerre, pas d'impôt (ah si !) ! pas de catastrophe naturelle, pas d'hommes politiques (quoique !) | |
|
| |
Mouette Star du village
Messages : 1088 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : 21 avenue de la morosité, Mora
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 6 Avr - 10:54 | |
| coucou!! ^^
Moi ca va impec et toi mat?? Il me donne soif ton jus d'orange yasu, pour changer je voudrais bien un jus de pomme | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 7 Avr - 16:30 | |
| Voilà bien frais, il donne envie aussi ! Ben franchement sans vouloir toujours parler météo, ça fait plaisir ce beau temps et ça promet un chouette WE ! Bientôt en vacances ? | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 8 Avr - 11:23 | |
| Ouais bientot ^^ Merci Mat pour le jus de pomme =) La chaleur arrive c'est génial, je prefere l'été a l'hiver meme si l'été..... c'est pénible d'aller a la plage et de plus voir une place sur le parking car plein de touriste (la plupart du temps j'y vais a pied quand je suis entre amis) mais c'est marrant de les voir rouge écrevisse ou quand la marrée monte de voir l'eau emporter les affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 9 Avr - 10:04 | |
| Si je vois une fille se marrer alors que j'ai pris un coup de soleil ! je saurais que c'est toi ! lol !
D'ailleurs aujourd'hui ça va être bronzage vu que je vais passer la journée dehors à bricoler ! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 10 Avr - 11:41 | |
| Snif parti le beau temps! mat, si t'es vraiment rouge, je serais pas la seule a me marrer | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 10 Avr - 13:19 | |
| Salut les jeunes ! Après mes vacances j'ai oublié de me connecter... Tout va bien par ici on dirait ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 11 Avr - 15:24 | |
| Ben ouiiii ! On est toujours là ! Présents peut-être moins actifs comme Moratois | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mar 12 Avr - 12:54 | |
| Présente aussi, meme si c'est moins qu'avant ^^" | |
|
| |
Impuissant Star du village
Messages : 519 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Dans sa meute, au nord
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 13 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 14 Avr - 1:17 | |
| Alors tant mieux si tout le monde va bien ! En même temps, on n'est plus trop nombreux... Picolo Diabolo a supprimé son compte ? C'est dommage ! Et puisque vous aimez mes blagues salaces et qu'on est entre nous et que le moral ne semble pas bien haut : Un homme, surpris d'avoir eu des triplés, discute avec le gynéco qui a accouché sa femme, et lui demande : - Docteur, dites-moi, des triplés, c'est incroyable ! ça dépend de quoi? - Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs... - Je le savais!!! ... Ah! Les enfoirés... | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 14 Avr - 14:16 | |
| Mdrrr Rage, une que vous connaissez deja peut-etre (oui elle est assez connue): Je suis: - Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. - En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. - On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. - Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. - Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. - Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils. - Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. - Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. - On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
Je suis.... une brosse a dent! | |
|
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 15 Avr - 1:15 | |
| - Citation :
- Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte.
La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ? Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce le directeur, informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test :
Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4 Thomas : Douze !
Le Directeur : Et 6 x 6 Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur.
Le Directeur : Capitale du Japon ? Thomas : Tokyo.
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait, mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence :
La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? Thomas : Les jambes, Madame.
La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le Directeur s'étonne de la question... Thomas : Des poches, Madame.
La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond. Thomas : Les deux « M », Madame.
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ? Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond : Thomas : Le vernis à ongles, Madame.
La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ? Thomas : Les genoux !
La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le Directeur n'en croit pas ses oreilles ! Thomas : Le lit, Madame.
La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? Thomas : Votre langue, Madame.
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.
Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...
Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient pervers ! Qui dit mieux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Ven 15 Avr - 14:56 | |
| Excellente ! La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Lionel se lève de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande : - Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. - Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves. - De la laine, répond Delphine. - Bien. Qu'est-ce que la poule donne ? - Des oeufs, répond Karine. - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ? - Des devoirs, répond Lionel. Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine. - Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Lionel. - Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie. - Eh alors ! C'est ça qui te fait peur ? - Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !! À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Lionel le téméraire qui pleure ? - Pourquoi tu pleures, toi ? - Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !.... Alors ? pas mal ! elles sont gentillettes ! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Sam 16 Avr - 13:42 | |
| Mdrrrr pov Lionel pour son analyse (et puis aussi: pauvre prof) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 18 Avr - 17:51 | |
| Salut tout le monde !
Paraîtrait qu'on va vers une canicule ! Ben tant mieux pour nous ! De toute façon on a eu un hiver super froid alors ! | |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Lun 18 Avr - 19:01 | |
| Chaque été ils annoncent la canicule de toute facon >.> L'été dernier aussi et pourtant, la plupart du temps il faisait frais (enfin: a partir de 19h, sans pull t'avais froid ^^) | |
|
| |
| |
| |
Rage Personnalité
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Dim 24 Avr - 0:10 | |
| Moi qui imaginais Mora sous des nuages noirs toute l'année... Et sinon chez moi on dit que s'il fait beau à Pâques l'été est pourri. Vu la pluie qu'on se prend depuis hier et toute la semaine prochaine, je veux bien croire que l'été prochain sera caniculaire !!! Merci Mat pour le petit déj' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Mer 27 Avr - 21:50 | |
| Après un week-end très chargé ! je reviens pour faire une pause voire même une cure ! Demain je retourne au taf ! Vais pouvoir me reposer le foie !
J'ai même pas manger un seul chocolat, c'est les gosses et le chien qu'ont tout bouffer !
| |
|
| |
Mouette Star du village
| Sujet: Re: LE VIP ROOM Jeu 28 Avr - 16:50 | |
| A Paques, ma mere m'a reveillée a 10h car mon frere voulait aller chercher ses foutus oeufs dans le jardin... ils sont pas arrivés a me sortir du lit, mon frere les a cherchés tout seul. Mais a mon reveil, ils m'ont dit qu'il restait mon lapin en chocolat dans le jardin, et j'avais tellement la flem de le chercher que j'ai demandé a mon frere de m'aider (lui il savait ou il etait) en me disant chaud/froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VIP ROOM | |
| |
|
| |
| LE VIP ROOM | |
|